Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10025
Re: La Grotte

D'ailleurs j'ai bien envie de créer des topic pour les castlevani nes (I et III) enfin surtout le I parce que c'est celui que je connais le mieux, mais il y a déjà pas mal de topic sur la série.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
T'es sérieux BlackCats ?! Tu mets une image choisi par moi, celle de Vegay et au milieu un " <3 " ? Je rêve .. je vais bientôt me réveiller ..

Bah quoi :p je pensais que tu étais fou amoureux de vega moi.
Citation:
D'ailleurs j'ai bien envie de créer des topic pour les castlevani nes (I et III) enfin surtout le I parce que c'est celui que je connais le mieux, mais il y a déjà pas mal de topic sur la série.

Oui mais il y a déjà un topic dans séga/série sur castlevania.. Donc je pense pas que tu puisse

Edité par BlackCatsXIII le 23/08/2012 - 14:36
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Le beug, j'crois c'est dû à ça : Nouveau module de recherche pour le forum en cours

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

C'est bizarre ce bug ! Mais comme Kelly a dit, Lemartialou va arranger tout ça ;)
En tout cas c'est mon premier bug depuis que je suis revenue de vacances ! ça faisait tellement longtemps que j'avait pas vu de bug "made in Hooper.fr" ! Je peux mourir en paix maintenant !

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10025
Re: La Grotte

Citation:
Oui mais il y a déjà un topic dans séga/série sur castlevania.. Donc je pense pas que tu puisse

Oui c'est exactement ce que je me disais, en plus j'ai le lien du topic dans ma signature ^^' (edit: ah bein zut je l'ais plus quel con X)) par contre j'ai fais un topic sur Dracula X mais personne n'a râler donc je pense que je pourrais à la limite mais j'ai pas vraiment envi de faire un topic inutile.

Edité par Pasaiyen le 23/08/2012 - 14:40
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Le niveau de quickman dans megaman 2 est horriblement dur.. x) Et le boss j'en parle pas.. Vive les save state de l’émulateur, sur console sans save à mon avis j'aurais péter un câble.. Les deux premiers Bubble man et air man je les ai fait sans save state.. mais celui là x).. j'ai vraiment pas put.

Edité par BlackCatsXIII le 23/08/2012 - 14:46
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Bien sûr BlackCats, je serais ami avec Vegay quand Shakale aura un avatar de Secret Story pendant 1 mois = jamais :D

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Koopas a écrit:
avec Vegay quand Shakale

Ha ouais... bien joué là, j'aurais pas fait mieux! :p

Edité par zeldaaz le 23/08/2012 - 14:57

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Le niveau de Quickman est plutôt simple je trouve :o
Par contre c'est vrai que le boss est vraiment affreux :p

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Le niveau de Quickman est plutôt simple je trouve :o
Par contre c'est vrai que le boss est vraiment affreux :p

Bah le moment ou il y a des lazers qui te poursuivent et que tu dois speed run.. c'est assez chaud.. je sais pas si tu te rappelle de ce moment.

Sujet verrouillé