Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Shakan > Comme toi sur Skype qui me disait que adorer Secret Story c'est " bizarre " et qu'ensuite tu me dis: " Chacuns ses goûts, même les plus bizarres " et je te promets que c'est s'que tu m'avait dis ; ... voilà quoi .

Edité par Koopas_DK le 23/08/2012 - 13:07
Portrait de mitch62
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199
Re: La Grotte

ho yé ho yé la dedan bonjour à tous je me permet de poster ici pour faire ma pub sur mon sujet de forum Fabriquons notre vraie fausse borne d'arcade je'ai terminé mon projet avec la game boy et j'aurais aimé avoir un peu plus d'avis car je souhaite en faite en réaliser une autre à partir soit d'une game boy advance ou soit avec une sega portable h&b donc si vous en avais l'envie je vous invite à y faire un petit tour merci

Edité par mitch62 le 23/08/2012 - 12:58

mitch

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

mitch62 => Un lien valide ce serait mieux...
Okay, merci c'est bon.

Edité par zeldaaz le 23/08/2012 - 12:59

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Koopas-> Rien compris x)
D'ailleurs il vient d'où ton avatar actuel ? :o

Edité par Shakan le 23/08/2012 - 13:03

Spoiler

Portrait de mitch62
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199
Re: La Grotte

je comprend pas sa bug à chaque fois que je poste bordel bon sa fonctionne c'est déja ça ;)

mitch

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Koopas a écrit:
Chacuns ses goûtes,

Spoiler

Edité par zeldaaz le 23/08/2012 - 13:03

Grozours & fils vole à votre secours

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Shakan > Inna Modja, une de mes chanteuses préférées. Tu connais pas ?

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

black cat les jeux de l'air 8 bits pour ce qui est de la plateforme son en général assez dur car ils ne pardonnent en général pas les erreurs. C'est la sanction directe. Ce qui en fait des défis interessant à relever. Plus l'absence de pile de sauvegarde force le joueur à recommencer le jeu depuis le début. Et le fait que les continues et les vies ne sont pas infinis rajoute de la difficulté encore à ce challenge.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Koopas-> Non je connais pas :o
Je vais écouter, je te dirais si j'aime bien ^^

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
black cat les jeux de l'air 8 bits pour ce qui est de la plateforme son en général assez dur car ils ne pardonnent en général pas les erreurs. C'est la sanction directe. Ce qui en fait des défis interessant à relever. Plus l'absence de pile de sauvegarde force le joueur à recommencer le jeu depuis le début. Et le fait que les continues et les vies ne sont pas infinis rajoute de la difficulté encore à ce challenge.

Megaman 2 c'est du 16 bits je crois, et quand je meurs je réapparait parfois à un point de sauvegarde, pas au début du jeu. Mais une fois que j'ai épuisé toute mes vies je dois refaire le niveau entièrement.. Mais il n’empêche que c'est difficile. Mais une bonne difficulté, pas vraiment rageante, enfin.. je serais pas vraiment expliquer ça.

Sujet verrouillé