Enfoiré , je ne me suis pas travesti en femme moi ! Je ne m'appelle pas Vega :p *sors*
Ah bon, je croyais :D
Je t'appelle Madame parce que dans "Le Posteur Suivant", c'est LeHooperien ou stra1ght 3dg3 qui t'avait appelé comme ça :p Mais je vais quand même t'appeller Madame Koopas, c'est mignonne xD
Ah tu aime troller mais dès qu'on te troll tu n'es pas content hein :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah bon, je croyais :D
Je t'appelle Madame parce que dans "Le Posteur Suivant", c'est LeHooperien ou stra1ght 3dg3 qui t'avait appelé comme ça :p Mais je vais quand même t'appeller Madame Koopas, c'est mignonne xD
Salut Ne0, tout comme les autres tu me manques toi et tes multi-smileys X) .
Bon retour parmi nous, donc !
Ca fait 20 pages qu'on sait que c'est Olex mais bon XD .
C'est Burns qui m'avait appelé comme ça . Faut savoir suivre mon coco, et ne pas être autiste (:
Oui, ça c'est vrai mais bon, j'ai comme un doute...
Mme Koopas => L'autiste va croire que t'es une fille :p Non, j'arrête...
Oui arrête ; c'est bien mieux pour toi ..
Ah tu aime troller mais dès qu'on te troll tu n'es pas content hein :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sonic- xxl=>t'as raison, MME Koopas, c'est mignon. Salut la trolleuse! Mince, elle est partie.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bravo lehooperien ! Tu l'a fait fuir, maintenant elle est vexée :D
Pasaiy > BlackCats me troll parfois, et c'est pas pour ça que je vais bouder dans mon coin comme Vega le fait :p
Sonic xxl > Quand j'ai écris mon poste un peu au dessus, je n'étais pas vexé ; croyez pas que je m'emporte aussi vite, j'étais juste parti mangé.
Elle est jamais vexée, la trolleuse. Toi, VEGA et moi, on va pas tenir dans la PKG.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!