Faux, je vais dire faux :p
N'empêche que tu t'es plus connecté là ! Enfaite pourquoi certaines personnes qui ont Skype dans la Grotte, ne sont pas connectés
Comme moi, quoi?
Citation:
Ne parlons pas de choses qui fachent :)
Tu parle, moi j'y suis encore!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Est-ce que vous pensez vraiment que c'est Olex qui a changé "la Grotte" en "La Crotte" ?
Tu raconte n'importe quoi, il y a toujours marqué "Grotte".
Citation:
Punaise, se rendre compte qu'on reprend les cours dans seulement 2 semaines, ça fait mal...
Pourquoi tu m'a rappelé cela?! Déjà, rien qu'acheter les affaires de classe, ça fais mal au coeur(de savoir qu'il y aura encore école), et ça fait mal au porte feuille. Puis, après, quand tu rentre dans la classe, tu t'assis sur la première table qui se présente a toi, a coté d'un boulet, et la, le professeur lance:
-J'espère que vous aimez vos places car vous les garderez TOUTE L'ANNEE! La première mauvaise nouvelle, et l'année commence... Et c'est le cycle de l'école qui dur jusqu'a tes 18 ans, et je vous laisse imaginer la suite...
J'ai 13 ans!
Parce que il y a mon frère à côté qui dors.
Est-ce que vous pensez vraiment que c'est Olex qui a changé "la Grotte" en "La Crotte" ?
J'avoue ^^ Sa fait un moment :) !
En espérant qu'il fasse mon chaud par la suite ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'ai 13 ans!
Punaise, se rendre compte qu'on reprend les cours dans seulement 2 semaines, ça fait mal...
Pourquoi tu m'a rappelé cela?! Déjà, rien qu'acheter les affaires de classe, ça fais mal au coeur(de savoir qu'il y aura encore école), et ça fait mal au porte feuille. Puis, après, quand tu rentre dans la classe, tu t'assis sur la première table qui se présente a toi, a coté d'un boulet, et la, le professeur lance:
-J'espère que vous aimez vos places car vous les garderez TOUTE L'ANNEE! La première mauvaise nouvelle, et l'année commence... Et c'est le cycle de l'école qui dur jusqu'a tes 18 ans, et je vous laisse imaginer la suite...
J'ai 13 ans!
Salut tout le monde comment ça va ?
2 semaines l'école mais vaut mieux en profiter, car le monde du travail c'est bien pire
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon toi, t'étais pas là hier^^ Fallait que je mette ma phrase à l'imparfait ! :p
nan hier olex c'est amusé a mettre la "Crotte" et il l'a dit qui la fait pour jouer.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
J'ai 13 ans!