Combien je te donne, ça serait plus facile si tu me posais cette questions IRL :p je sais pas dans les 18 ans?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah pourquoi tu parais plus jeune ou plus vieux? Donc on va dire 19
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui c'est embêtant mais bon, faut t'y faire maintenant.
Oh tu sais, j'ai quand même 10 ans d'écart avec le plus jeune.
Cela dit je ne donnerai rien pour avoir à nouveau leur âge, je préfère ne pas revivre certaines épreuves de la vie.
Koopas-> J'ai jamais dis que c'était de la faute de quelqu'un :o
Et puis quelle faute d'ailleurs ? :o
T'es pas le seul à penser ça ;)
Ben allé hop on va jouer aux devinettes.
Combien tu me donnes ?
Toadji : J'en doute pas ^^
Combien je te donne, ça serait plus facile si tu me posais cette questions IRL :p je sais pas dans les 18 ans?
Allez au pif on va dire 24 :p
Oh détrompe toi, même IRL tu te serais trompé Pasaiy ;)
J'ai plus que 18, mais moins que 24.
EDIT : Corrigé !
EDIT2 : Voilà ! xD
Passay-> Pasaiy :pAh pourquoi tu parais plus jeune ou plus vieux? Donc on va dire 19
Sorry d'avoir écorché ton pseudo.
J'ai 20 ans, 21 dans deux mois environ, et je parais plus jeune.
Pas de problème (j'ai l'habitude et puis c'est moi qui l'ais mal choisi au départ et je ne peu plus le changer ^^')
Bon et bien tu vois que tu n'es pas vieux :)
Ah non il n'y a qu'un seul s ^^
Oui c'est embêtant mais bon, faut t'y faire maintenant.
Oh tu sais, j'ai quand même 10 ans d'écart avec le plus jeune.
Cela dit je ne donnerai rien pour avoir à nouveau leur âge, je préfère ne pas revivre certaines épreuves de la vie.