en faite Francis maitenant que cette saleté de skype est réparé je peux avoir ton skype s'il te plaît. sinon coucou olex,coucou les autres. j'ai rigolé sur l'image do l'ex intègré à TF2.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Francis > Ouais ouais t'inquiètes pas ^^
Moon > Ou les tisanes, tu aime ? :p Ou tout simplement un bon petit chocolat chaud :D *sors*
amusant ça. Qui c'est amusé à intégré une affiche de l'avatar d'Olex?
ça à du bien le faire rire.
en faite Francis maitenant que cette saleté de skype est réparé je peux avoir ton skype s'il te plaît. sinon coucou olex,coucou les autres. j'ai rigolé sur l'image do l'ex intègré à TF2.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Ouh tu cherche les problème sache qu'on ne doit, je dit bien on ne doit en aucun cas confondre le thé et les... tisanes
:p
Pourquoi des gens sont énervés par le Mumble ?
Je suis pour le chocolat chaud :P .
J'ai plus de chocolat en poudre ...
Je sais pas !
C'est moi-même :p
Traduit des trucs (WESSO)
Si vous voulez je peut vous faire ma recette spéciale chocolat au lait
avec ça touche de creme blanche maison et son parfums aromatiséoublié(e)s ^^'c'est toi Olex?!? mince, ce type a un ego démesuré ^^
Et ça t'as bien fais rire?