On est en convers' orale avec Ashi, Tiflorg, Blacks et Moon et on vous troll la face bande de grotteux.
Rejoignez-nous, Olex aussi, rejoins-nous, plus on est de fous, plus on rit !
Fangame, ajoute moi sinon, mon pseudo est le meme qu'ici !
Mais serieusement, ça vous dit une grosse convers' à trente mille avec des mecs du forum ? xD
Allez les enfants n'hésitez pas à me rajouter sur Skype , je vous garantis que je suis moins flippant que Francis ! :D
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
On est en convers' orale avec Ashi, Tiflorg, Blacks et Moon et on vous troll la face bande de grotteux.
Rejoignez-nous, Olex aussi, rejoins-nous, plus on est de fous, plus on rit !
Fangame, ajoute moi sinon, mon pseudo est le meme qu'ici !
Mais serieusement, ça vous dit une grosse convers' à trente mille avec des mecs du forum ? xD
Ajoutez moi sur Skype :p
Frankanimal669
Surtout vous Rémi et Moon
owi, oh! oui black je veux bien, je t'invite demain chez moi que tu fasse la recette:D
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Allez les enfants n'hésitez pas à me rajouter sur Skype , je vous garantis que je suis moins flippant que Francis ! :D
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Olex, merci d'avoir supprimer mon double post par erreur! :)
wesh, j'arrive dans 20 minutes je vais outre un truc et je viens sur skype.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
tu parles... Tu fais fuir toutes les filles :p
Mais Rémi pourquoi tu m'a pas ajouté ? :(
Et c'est quoi ton pseudo ? :(
J' ai skype mon pseudo :
BlackScorpioMKW
Je t' ai ajouté Sony
Donner moi votre pseudo et je vous ajoute ;)
Déjà à 4 , vous me faites peur ... x)