Ceux qui ont les coordonnées, je ne les retiens pas (pourquoi le ferais-je ?), mais c'est à vous de faire attention à ce que vous faites là-bas et à qui vous allez faire confiance. MooMoon par exemple a eu une confiance totale :p
Nan mais tu pourras pas Sony, personne ne peut entrer dans le mumble.
Ces gars-là ont conclu un pacte avec Satanas, je vois que ça.
Ils font des blagues tordus, ils organisent des trucs louches entre modérateurs, entre vieux cons des débuts du Hooper.
Et quand ils s'ennuyent ils invitent des jeunes charmantes demoiselles à les rejoindre.
Hmm, commencez pas à vouloir aborder ces gars-là, ils sont pas nets.
Dis comme ça c'est ultra malsain quand même ^^ je les imagines dans une salle noire avec de la fumée partout et de pauvres demoiselles soumises à leur volonté O_O
En gros Olex tu déconseilles d'y aller si on est un petit nouveau comme moi c'est ça ?
En fait Mumble c'est la pègre de Hooper.fr
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Non, en fait c'est juste que tu veux te la jouer pseudo élitiste en empêchant les gens d'y accéder, sa ne va pas plus loin que ça mon vieux. N'essaye pas de faire passer le salon Hooper.fr du Mumble comme quelque chose de totalement inaccessible est réservé à l'élite de l'élite ...
Je sens de la rancune ?! Si tu voyais les membres là-bas, aucun n'est membre de "l’élite" ; il y a des femmes, des hommes de tous âges, entre les 12 et 38 ans (!) issus de Suisse, Belgique, Maroc, Canada... On parle tout et n'importe quoi, on s’organise des parties de tous jeux, même de lives vidéo.
Y a absolument rien de "noble" là-dedans, mais on a eu d'énormes soucis, anciens comme récents. Ce serait débile de dévoiler ces soucis ici, surtout que le et les concernés ne peuvent pas répondre...
La première règle du Mumble est de ne jamais parler du Mumble.
Donc je peux y aller ? *.*
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflorg regarde ici http://www.youtube.com/watch?v=oOk905WiEIc
Hmm je crois que ca sera sans moi alors le Mumble puisque je n'ai pas de micro casque ;(
OMG la voix d'Olex, j e pensait que t'aurais une voix + grave comme celle du père Fouras !!
REMBOURSEZ !!!!!!!!! :D
Haha oui ! Enfin sauf au début ... Enfin tu comprendras x) !
Nitrola :o
Mhm , Je me demande si j'ai bien fais d'en parler tout compte fait ^^" !Moon>J'ai pas compris ._.
Dis comme ça c'est ultra malsain quand même ^^ je les imagines dans une salle noire avec de la fumée partout et de pauvres demoiselles soumises à leur volonté O_O
En gros Olex tu déconseilles d'y aller si on est un petit nouveau comme moi c'est ça ?
En fait Mumble c'est la pègre de Hooper.fr
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
C'est normal , J'ai pas trouvé un bon GIF ._. !
Je sens de la rancune ?! Si tu voyais les membres là-bas, aucun n'est membre de "l’élite" ; il y a des femmes, des hommes de tous âges, entre les 12 et 38 ans (!) issus de Suisse, Belgique, Maroc, Canada... On parle tout et n'importe quoi, on s’organise des parties de tous jeux, même de lives vidéo.
Y a absolument rien de "noble" là-dedans, mais on a eu d'énormes soucis, anciens comme récents. Ce serait débile de dévoiler ces soucis ici, surtout que le et les concernés ne peuvent pas répondre...
Traduit des trucs (WESSO)
Je me suis étouffé avec mon lait quand j'ai entendu la voix de Olex :p