Re ( j'ai finis de manger ). J'ai toujours voulut voir ce que ça donnait ce mumble mais bon x).. Au pire si il y a des gens qui veulent me parler il y a skype :p Ca serait sympa d'ailleurs de parler sur skype a des membres en etant dans la grotte
Aaah, bah si il faut etre un ancien, moi je peux entrer dans ce cas =p
Nan mais c'est vrai que j'ai entendu dire que le mumble avait eu quelques soucis, moi c'est juste pour papoter avec des anciens du Hooper, et pour les live aussi, ça peut etre bien sympatique ^^
Black > Ah bah moi j'ai déjà quelques membres sur skype, dont deux ici présents ^^
D'ailleurs si vous voulez m'add hésitez pas, le pseudo est le meme qu'ici
Question > Haha, ma voix moi c'est l'opposé de celle d'Olex C:
Y a absolument rien de "noble" là-dedans, mais on a eu d'énormes soucis, anciens comme récents. Ce serait débile de dévoiler ces soucis ici, surtout que le et les concernés ne peuvent pas répondre...
On se fiche de vos soucis, ce qu'on veut c'est vous rejoindre :p Moi je veux que vous/tu dévoiliez le serveur du mumble
Si tu veux faire un Audio , sans Moi , Je suis encore malade .
Une autre fois, mais bon tant qu'à faire vous pouvez me rajouter ce soir :p ( mon pseudo : remember--dead, oui je m'en fiche vous pouvez tous m'ajouter même les kikoolol :p )
Citation:
Je vois pas en quoi je peux causer des soucis, donc ça devrait aller :p
Tu causes 50 fois plus d’ennuis que moi alors.. :p t'es le dernier a pouvoir être invité
Re ( j'ai finis de manger ). J'ai toujours voulut voir ce que ça donnait ce mumble mais bon x).. Au pire si il y a des gens qui veulent me parler il y a skype :p Ca serait sympa d'ailleurs de parler sur skype a des membres en etant dans la grotte
Moon > Je passerais chez toi demain boire le café x)
Mais séérieux c'est à combien de km de où je suis ?
Si c'est malsain, c'est bien!
...
...
...
Hem... Content de voir la grotte active aujourd'hui.
en tout cas, moi, j'irais pas au mumble. Pas sans un logiciel de déformation de voix en tout cas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ah ouais sympa... bon bah je crois que tu vas être seul sur ton mumble ^^
Aaah, bah si il faut etre un ancien, moi je peux entrer dans ce cas =p
Nan mais c'est vrai que j'ai entendu dire que le mumble avait eu quelques soucis, moi c'est juste pour papoter avec des anciens du Hooper, et pour les live aussi, ça peut etre bien sympatique ^^
Black > Ah bah moi j'ai déjà quelques membres sur skype, dont deux ici présents ^^
D'ailleurs si vous voulez m'add hésitez pas, le pseudo est le meme qu'ici
Question > Haha, ma voix moi c'est l'opposé de celle d'Olex C:
On se fiche de vos soucis, ce qu'on veut c'est vous rejoindre :p Moi je veux que vous/tu dévoiliez le serveur du mumble
Et bien d'ailleurs j'en bois un ! A ta santé ^^ .
Euh je sais plus trop ... Tu es surement à 1H voir 1H30 de chez moi là !
Chatnoir > Skype ? Pourquoi pas !
Je vois pas en quoi je peux causer des soucis, donc ça devrait aller :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Une autre fois, mais bon tant qu'à faire vous pouvez me rajouter ce soir :p ( mon pseudo : remember--dead, oui je m'en fiche vous pouvez tous m'ajouter même les kikoolol :p )
Tu causes 50 fois plus d’ennuis que moi alors.. :p t'es le dernier a pouvoir être invité
c'est marrant on a presque l'impression que le mumble Hooper c'est moisie et qu'il faut que ça reste ainsi.