Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Tu serais plus sociable, tu agrandirais ton cercle d'amis, tu trouverais surrement celle qui te correspond :p
Il y a pas de mal à sauter sur tout ce qui bouge ( à prendre au premier sens du terme) , mieux vaut ça qu'être triste et se morfondre ( et je préfère ça au râteau )
Citation:

Euhhh au vu des gens que j'ai cotoyé au lycée je préfére m'abstenir , j'ai fais exprès de diminuer mon cercle d'ami parce que ... disons qu'il faut le voir pour le croire , c'est kikooland à 200% . Donc bon mieux vaut être seul que mal accompagné ^^ donc j'ai mon petit cercle d'ami(e)s et ça me suffit amplement je dois dire xD Mais peut être qu'à la Fac j'aurais de la chance qui sait ?

et puis sauter sur tout ce qui bouge c'est vraiment pas ma philosophie ^^

Citation:
C'est souvent compliqué de trouver quelqu'un qui nous ressemble , où de la trouver proche de chez nous ...
Ça prend du temps parfois , c'est comme ça .

Et oui je sais bien mais bon à ce qu'il paraît c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus -_- même en ne cherchant pas il n'y a jamais rien qui m'est tombé dessus xD

Citation:
C'est ce qu'il y a de mieux . Se donner un "Faux Visage" n'est jamais bon !

Je suis bien d'accord avec Moon

Citation:
Être suffisamment romantique pour se définir soi-même comme un romantique, c'est être trop romantique !

Hummm non en fait c'est parce que j'aime bien les animés comme Clannad alors je pense que si on aime le romantisme on l'est non ? je me base sur ça en fait xD m'enfin peut être que je le suis trop , j'en sais foutement rien , on m'a jamais fais de proche la dessus alors bon

Citation:
ah ça tombe bien, rester sois-même c'est un peu ma philosophie. par contre je ne sais pas trop si je suis sociable. En fait je ne sais jamais quoi dire aux gens du coup je suis quelqu'un d'assez discret et silencieux et ça fait fuir tout le monde. ^^

Tu es loin d'être asocial c'est juste que tu es timide et un peu maladroit ! Tu sais pas trop comment t'y prendre ! mais ça ne fait pas de toi un asocial , loin de là !

Citation:
Je pense juste que tu n'as pas trouvé des personnes qui avaient les mêmes goûts , ou même connaissances que toi.
Quand tu trouveras des personnes qui parlent comme toi , pense comme toi et tout ça , Tu sauras de quoi parler.

ça a l'air tellement facile dit comme ça :p Mais dans la pratique c'est pas si simple !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Merci, c'est gentil!

Mais je le savais déjà.

Et toi, que crois tu être, ma chère moonwalkeuze ?

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
Et oui je sais bien mais bon à ce qu'il paraît c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus -_- même en ne cherchant pas il n'y a jamais rien qui m'est tombé dessus xD

Haaa mais mon Cher Ashi , Parfois il faut le forcer ce putain de Destin ! ^^

* Oui je sais , Dis comme ça , ça parait d'une grande simplicité !
Mais je suis qu'il y a toujours des personnes qui nous ressemblent , après , il faut oser les aborder ! :p

Question > Toi , Dis moi qui je suis !

Citation:
Quelqu'un en doutait ? O_o

Moi ... Juste un peu !

Edité par Moonwalkeuze le 17/08/2012 - 19:35
Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Plus de doute , Question est un Con !

Quelqu'un en doutait ? O_o

Citation:
Si, on peut être merveilleusement asocial et passer sa journée sur des forums.

Hummm ouais , néanmoins il a quand même besoin de parler avec d'autres personnes donc ça se discute non ? :p s'il aime pas parler à des gens IRl c'est peut être parce qu'il est un peu effrayé en quelque sorte ! Mais y'a de quoi ! je ne sais pas pour vous mais quand on fait des têtes à têtes avec des personnes du sexe opposé il y a une peur qui ne vous quitte jamais : Le bide O_O genre vous vous regardez en chien de faïence , *brrrrr*

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Citation:
Et oui je sais bien mais bon à ce qu'il paraît c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus -_- même en ne cherchant pas il n'y a jamais rien qui m'est tombé dessus xD

oui effectivement j'ai des gros doutes la dessus. :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Apprenez les nouvelles techniques de séduction à la noix avec la grotte!

Dieu que c'est malsain, j'ai l'intime conviction de m'entendre parler. Et dieu que c'est intéressant! Palpitant comm le coeur d'un amant, et pourri comme le monde où il vit.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Moon > OUi, faut voir :p
et pour Skype, c'est tout con ( comme Question :p ) mais d'habitude je reste toujours connecté sur mon Skype donc ça fait que je souvient pas de mon mot de passe .. Faut que je cherche mais .. :p

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Haaa mais mon Cher Ashi , Parfois il faut le forcer ce putain de Destin ! ^^

j'ai déjà essayé mais je te garantis que ça ne passe pas non plus ! mais je tenterai à la fac et si j'y arrive , je te dédierai cette réussite ma chére Moon xD

Ah oui et j'ai une question parce que ça m'a frappé : est ce que c'est toi sur ton image d'avatar ? Parce que j'ai regardé la photo que tu as mises sur le Trombinoscope et la photo de ton image de profil et j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne O_O

Citation:
Mais je suis qu'il y a toujours des personnes qui nous ressemblent , après , il faut oser les aborder ! :p

ça fait peur d'aborder des gens qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam u_u

Citation:
Moi ... Juste un peu !

Ah bah fallait pas , la première fois que l'ai croisé sur le forum j'ai tout de suite su que c'était un con :p n'est ce pas mon brave question ? je suis sûr que toi même tu en es conscient !

Edité par Ashisogi le 17/08/2012 - 19:49

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

^^
Sache que t'auras au moins un fan pas loin, question.

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
j'ai déjà essayé mais je te garantis que ça ne passe pas non plus ! mais je tenterai à la fac et si j'y arrive , je te dédierai cette réussite ma chére Moon xD

Ah oui et j'ai une question parce que ça m'a frappé : est ce que c'est toi sur ton image d'avatar ? Parce que j'ai regardé la photo que tu as mises sur le Trombinoscope et la photo de ton image de profil et j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne O_O

Oui j'espère bien xD !

Ah oui ! Les photos que j'ai mise date de quelques an-nées !
Il y en a qui date de 2 voir 3 ans . Une qui date de presque 1an .
Ma photo date de quoi ? Quelques mois je crois ! Mais évidemment c'est moi .
C'est dingue , Je change tant que ça O_O !

Citation:
ça fait que je souvient pas de mon mot de passe ..

Houuuuu le Gros con ! x)

Edité par Moonwalkeuze le 17/08/2012 - 19:45
Sujet verrouillé