Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
J'espère pour toi, que quand tu stresse, tu n'est pas complétement incapable de parler.

Bien plus que tu ne le pense :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Bonne chance gros :P .
Cette fille, tu as vraiment eu l'occasion de la côtoyer dans la vie réelle, où tu te fies uniquement à ce que tu as vue d'elle sur Internet ?

Si c'est la 2ème option, je te préviens qu'il y a des chances pour qu'elle mette du temps à répondre +que sa réponse ne te satisfasse pas beaucoup ... bon courage pour la suite quand même .

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Si elle accepte j'ai peur pour elle , Sony va enfin pouvoir expérimenter tout ce qu'il a vu dans ses mangas O_O Membres de la grotte , veuillez faire une minute de silence pour la future pauvre Mme Sony .

Bon et elle met 40 ans à répondre ta dulcinée !!

Citation:
Ah, le romantisme, qu'est-ce que c'est touchant, certains devrait en prendre de la graine, bande de célibataires!

Je me suis pris 5 râteaux ( j'ai décliner quelques demandes ) et résultat j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copine YATTTTTTAAAAA , je suis romantique mais je n'ai pas de chance tu comprends ça Queeeeeeeeeeeeeeeestion ? je n'ai pas de chance ,je n'ai pas de chance !! Pas de chance Queeeeeeeestion !!! ( le grand malade xD )

Edité par Ashisogi le 17/08/2012 - 18:52

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 876
Re: La Grotte

En même temps, faut voir le bon côté des râteaux : ça permet d'éviter les futures séparations douloureuses ! :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
YATTTTTTAAAAA , je suis romantique mais je n'ai pas de chance tu comprends ça Queeeeeeeeeeeeeeeestion ? je n'ai pas de chance ,je n'ai pas de chance !! Pas de chance Queeeeeeeestion !!! ( le grand malade xD )

Les romantiques ça exaspère plus qu'autre chose.. Il faut être toi même + être sociable. Même le plus gros des cons, s'il est sociable, peut avoir une copine. Après je paris que tu l'es pas, donc voilà :p Tes qualités il y a que toi qui peut les voirs si tu le montre pas aux autres, c'est comme ça. Sinon sony je trouve que c'est une bonne chose pour toi qui appréhende mal irl, ça pourrait te permettre d'avancer une histoire in game, voir même se concrétiser en relation réel.
Citation:
ça permet d'éviter les futures séparations douloureuses ! :p

Moué mais bon, le nombre de rateau ça peut dire beaucoup dechoses :
- tu sais pas ce qu'est l'amour et tape à n'importe quel porte ( don juan )
- tu recherches juste de l'affection et te leurre
etc..
Bref avoir trop de râteau c'est jamais bon à mon avis, ça prouve que tu es perdu..
Perso j'ai eu qu'un râteau et je regrette car je sais pourquoi j'ai demandé a cette fille, j'étais dans ne période difficile de ma vie et je me suis abrité vers ça x) ( mais bon a l'époque je connaissais pas les coups d'un soir :p )
( et aussi, dans les relations reussie je pense qu'il y a même pas besoin de faire de demande, ça vient tout seul.. pour moi ça a toujours été comme ça, on savait l'un et l'autre qu'on s'aimait sans qu'on ai a se le dire )

Edité par BlackCatsXIII le 17/08/2012 - 19:04
Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Sony n'est toujours pas revenu mhm .. :/ !

Oui bon Sinon , pour le romantisme : Moi j'aime pas trop quand c'est TROP romantique .
Ça peux être sympa , de temps en temps .
Mais faut pas non plus que ça fasse " film à l'eau de rose " , Si vous voyez ce que je veux dire .

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
En même temps, faut voir le bon côté des râteaux : ça permet d'éviter les futures séparations douloureuses ! :p

BOuahh mieux vaut ça qu'une vie plate, Je te garanti que c'est pas très marrant d'être tout seul ! :p

Citation:
Les romantiques ça exaspère plus qu'autre chose..

Je suis comme ça j'y peux rien ( mais je suis pas romantique nian nian , vas'y que je te sors des phrases clichés et quej e dis "je t'aime ma chérie" toute les 5 secondes , je suis romantique SOFT donc de temps en temps ça ne fait pas de mal mais je suis pas lourd )! :p Et puis j'aurais pu avoir une copine mais je trouve pas la personne qui me corresponde , c'est exaspérant x) quand c'est moi qui demande je me mange un râteau , quand c'est les filles qui me demandent je ne suis pas intéressé par elles ! Je suis malchance man de fort Boyard !

Citation:
- tu sais pas ce qu'est l'amour et tape à n'importe quel porte ( don juan )
- tu recherches juste de l'affection et te leurre

Je ne suis pas comme ça sinon j'aurais déjà accepté les propositions qu'on m'a faite ^^ parce qu'il y en a une qui était pas mal du tout physiquement mais bon .. pas ça que je recherche ^^ je suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge xD

Citation:
Perso j'ai eu qu'un râteau et je regrette car je sais pourquoi j'ai demandé a cette fille

Ah bah tiens pareil pour moi, franchement vous hurleriez si je vous les montrais , des pur Kikoolol puissance 150 , j'en ai honte , d'ailleurs mes potes IRL ne se gênent pas pour me vanner avec ça ^^

Edité par Ashisogi le 17/08/2012 - 19:14

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Ree salut les Grotteux ! (:

A Moon, ça faisait un peu de temps que tu avais plus posté ^^

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 876
Re: La Grotte

En tout cas, personnellement je ne me suis jamais pris de râteau. Par contre, les séparations, ça va, j'ai eu ma dose on va dire.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Je suis comme ça j'y peux rien ( mais je suis pas romantique nian nian , vas'y que je te sors des phrases clichés )! :p Et puis j'aurais pu avoir une copine mais je trouve pas la personne qui me corresponde , c'est exaspérant x) quand c'est moi qui demande je me mange un râteau , quand c'est les filles qui me demandent je ne suis pas intéressé par elles ! Je suis malchance man de fort Boyard !

Tu serais plus sociable, tu agrandirais ton cercle d'amis, tu trouverais surrement celle qui te correspond :p
Il y a pas de mal à sauter sur tout ce qui bouge ( à prendre au premier sens du terme) , mieux vaut ça qu'être triste et se morfondre ( et je préfère ça au râteau )
Citation:
Par contre, les séparations, ça va, j'ai eu ma dose on va dire.

En même temps tu t’appelle Benjamin, faut pas t'étonner après.

Edité par BlackCatsXIII le 17/08/2012 - 19:17
Sujet verrouillé