Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
j'aurais pu avoir une copine mais je trouve pas la personne qui me corresponde , c'est exaspérant x)

C'est souvent compliqué de trouver quelqu'un qui nous ressemble , où de la trouver proche de chez nous ...
Ça prend du temps parfois , c'est comme ça .

[Même si je t'accord que , c'est un peu gavant ce genre de situation !]

Koop-Koop > Oui je sais , j'ai pas été très active ^^ .
Je suis plus sur Skype qu'autre chose tu le sais bien ! D'ailleurs faudrait que je passe Dire coucou au Mumble !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

ah ça tombe bien, rester sois-même c'est un peu ma philosophie. par contre je ne sais pas trop si je suis sociable. En fait je ne sais jamais quoi dire aux gens du coup je suis quelqu'un d'assez discret et silencieux et ça fait fuir tout le monde. ^^

Edité par Guillaume Magnin le 17/08/2012 - 19:18
Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Mais faut pas non plus que ça fasse " film à l'eau de rose " , Si vous voyez ce que je veux dire .

on voit parfaitement bien , j'ai de bons gros spécimens bien gras sur facebook , aevc des coeurs à toute les phrases et des : Je t'aime plus que tout ma chérie , jamais je ne te quitterai et la nana qui répond : Ohh je t'aime tu es l'amour de ma vie . et ça continue sur des pages et des pages , c'est absolument atroce O_O

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Citation:
Rester sois-même c'est un peu ma philosophie. par contre je ne sais pas trop si je suis sociable. En fait je ne sais jamais quoi dire aux gens du coup je suis quelqu'un d'assez discret et silencieux et ça fait fuir tout le monde. ^^

C'est ce qu'il y a de mieux . Se donner un "Faux Visage" n'est jamais bon !

En ce qui concerne ton cas personnel , Je ne pense pas que tu sois insociable , Sinon , Tu ne posterais pas ici .
Je pense juste que tu n'as pas trouvé des personnes qui avaient les mêmes goûts , ou même connaissances que toi.
Quand tu trouveras des personnes qui parlent comme toi , pense comme toi et tout ça , Tu sauras de quoi parler.

Citation:
on voit parfaitement bien , j'ai de bons gros spécimens bien gras sur facebook , aevc des coeurs à toute les phrases et des : Je t'aime plus que tout ma chérie , jamais je ne te quitterai et la nana qui répond : Ohh je t'aime tu es l'amour de ma vie . et ça continue sur des pages et des pages , c'est absolument atroce O_O

Stop , j'ai la gerbe !
bon sur Facebook tu sais , ils exposent leur "Amour" au grand publique , C'est pour montrer qu'ils sont Happy.
Même si je trouve ça plus Pitoyable qu'autre chose ; Surtout quand tu sais que les deux sont côte à côte , devant le même PC , et ce répondent sur FB .. Mon Dieu -_- !
Facebook c'est vraiment ... Devenu Merdique .
J'y vais presque plus , ras l'cul de voir Les conneries des autres .

Edité par Moonwalkeuze le 17/08/2012 - 19:25
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Être suffisamment romantique pour se définir soi-même comme un romantique, c'est être trop romantique !

Stinson's out !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
ah ça tombe bien, rester sois-même c'est un peu ma philosophie. par contre je ne sais pas trop si je suis sociable. En fait je ne sais jamais quoi dire aux gens du coup je suis quelqu'un d'assez discret et silencieux et ça fait fuir tout le monde. ^^

C'est le seul côté ou il faut un peu forcer sa nature.. sans pour autant avoir à être une bête de foire x). ( oui car beaucoup pense idiot => populaire, donc je vois beaucoup de mec qui font des trucs cons a la jackass pour devenir populaire, enfin bon.. )
Après je considère pas vraiment ça comme une nature la timidité.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Et maintenant notre nouvelle émission:

"enterrement de vie de garçon!"

Aujourd'hui dans notre nouvelle nous allons recevoir Sony, qui à déclaré son amour à sa donzelle, par internet !

Preuve de romantisme pour certains, illusions pour d'autres, Nous en parlerons toute de suite après la page de publicité:

Dieu que c'est malsain...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Moon > Ahh oui :p Mais moi là où je suis, le PC de ma tante n'a pas Skype donc je suis pas dessus en ce moment ; faudrait que Je le télécharge :p
Puis tu peux pas savoir comment il fait chaud là-bas oO ! ( bah si, tu habite un peu près un côté (x )

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Citation:
En ce qui concerne ton cas personnel , Je ne pense pas que tu sois insociable , Sinon , Tu ne posterais pas ici .

Si, on peut être merveilleusement asocial et passer sa journée sur des forums.

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Koop-Koop > ha bah oui va s'y , télécharge ^^

Citation:
Puis tu peux pas savoir comment il fait chaud là-bas oO ! ( bah si, tu habite un peu près un côté (x )

Tient beh t'as qu'à passer me faire un petit Coucou ! x)

Plus de doute , Question est un Con !

Citation:
Si, on peut être merveilleusement asocial et passer sa journée sur des forums.

Mhm .. C'est possible .
Même si une personne Asocial n'aime pas vraiment Discuter avec d'autre personne .

Spoiler

Edité par Moonwalkeuze le 17/08/2012 - 19:30
Sujet verrouillé