Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Merci Nitro là ! :p

Ahh ouais mais c'est tro vieux pour moi ! :p Enfin, je connaissais pas avant Oo .. :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Dire que j'ai commencé les consoles de salons avec la Wii et que je suis né avant.....honte à moi....

Ah moi c'est le contraire, mais grâce a mon frère :p. Tu peux toujours découvrir les jeux retro si tu aime vraiment ça ^^. D'ailleurs, tu as chercher a jouer a des " vieux jeux " ou tu es rester sur ta wii encore aujourd'hui ?
Citation:
:V Je sais pas comment le prendre.

Prend le bien, il y en a pas beaucoup que je flaire bien, demande a vegay vegafighter

Edité par BlackCatsXIII le 16/08/2012 - 23:21
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tu peux toujours découvrir les jeux retro si tu aime vraiment ça ^^.

Ouais , si tu as beaucoup pognon , ou un émulateur :p

Citation:
Ouais , si tu as beaucoup pognon , ou un émulateur :p

Moué bof niveau pognon ça dépend ce que tu veux te payer.. Yoshi's island coute pas des masses par exemple enfin.. il coute pas des masses à côté des jeux actuels.

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Citation:
Ah moi c'est le contraire, mais grâce a mon frère :p. Tu peux toujours découvrir les jeux retro si tu aime vraiment ça ^^. D'ailleurs, tu as chercher a jouer a des " vieux jeux " ou tu es rester sur ta wii encore aujourd'hui ?

Je joue surtout a du rétro aujourd'hui, depuis que j'ai découvert le Hooper je suis devenu un passionné et je souhaite tout savoir sur le jeu-vidéo et je passe vraiment du bon temps avec des jeux rétro (et encore il me reste des tas des méga hits). Je suis un puriste dans l'âme donc pas d'émulateur mais beaucoup de pognon :p ou pas. Je suis d'acquérir des consoles rétro et j'y joue dessus. Je me suis fait une folie dernièrement donc je pas en acheter avant un moment.

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Yoshi's island coute pas des masses par exemple

Bah si justement ...

La game gear et la megadrive sont bien plus intéressante niveau prix que la super nintendo où c'est totalement abusé , suffit de voir le prix de metroid ou de zelda a link to the past pour comprendre , même quand un jeu est bien vendu on lui fou une quote de fou , 15€ pour un jeu retro c'est plutôt moyen quand même ! Après chaque jeu à sa quote , mais franchement mes jeux PC je les achète 3 fois moins chère que pour super nintendo xD

Citation:
enfin.. il coute pas des masses à côté des jeux actuels.

Bah , perso j'achète jamais mes jeux 60 € !
J'ai d'ailleurs que très rarement la possibilité de dépasser les 20 € ... Croit moi , ça t'apprend à faire des affaires xD

Edité par Anonyme 04 le 16/08/2012 - 23:31

Citation:
Je joue surtout a du rétro aujourd'hui, depuis que j'ai découvert le Hooper je suis devenu un passionné et je souhaite tout savoir sur le jeu-vidéo et je passe vraiment du bon temps avec des jeux rétro (et encore il me reste des tas des méga hits). Je suis un puriste dans l'âme donc pas d'émulateur mais beaucoup de pognon :p ou pas. Je suis d'acquérir des consoles rétro et j'y joue dessus. Je me suis fait une folie dernièrement donc je pas en acheter avant un moment.

Un peu comme moi, hooper m'a donner envie de me replonger dans le retro gaming ^^

Citation:
La game gear et la megadrive sont bien plus intéressante niveau prix que la super nintendo où c'est totalement abusé , suffit de voir le prix de metroid ou de zelda a link to the past pour comprendre , même quand un jeu est bien vendu on lui fou une quote de fou , 15€ pour un jeu retro c'est plutôt moyen quand même ! Après chaque jeu à sa quote , mais franchement mes jeux PC je les achète 3 fois moins chère que pour super nintendo xD

Oui, on me l'a déjà répéter un bon nombre de fois.. Mais bon, je trouve pas non plus les prix extravaguant, autant les acheter maintenant, après oui, ça risque de le devenir, extravaguant :p. Les jeux pc c'est pas vraiment pareil.. c'est vraiment pas cher. Mais quand on regarde les prix des jeux consoles, c'est excessivement cher.. même sur le psstore, sans boitier ni rien, on retrouve encore des jeux à 70 balles.
Spoiler

Citation:

Bah , perso j'achète jamais mes jeux 60 € !

Un peu comme moi.. sauf que j'en connais beaucoup qu'ils achète au moins 10 jeux par année qui coute autour de 60 balles. Et c'est pas pour autant des jeux bons.. Enfin on voit peut-être pas les mêmes personnes mais moi j'en vois beaucoup qui jettent leur argent par les fenêtres. Si tu veux dépenser de l'argent autant le dépenser pour des bons jeux.. Plutôt que de dépenser plus de 120 balles pour un cod ( je parle des editiosn collector + dlc, etc.. )

Edité par BlackCatsXIII le 16/08/2012 - 23:38
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonsoir tout le monde :)

Ouhla ça papote bien ce soir ^^

Je ne t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar Blacky :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Mais bon, je trouve pas non plus les prix extravaguant

Certes , mais ça le devient vite !

Citation:
. Les jeux pc c'est pas vraiment pareil..

Oui, oui c'est vrai. Aucun jeu PC ne prend de la valeur , sauf quelques exception. Et j'en suis très content ^^

Citation:
Certes , mais ça le devient vite !

Pour ça que je préfère acheter maintenant les jeux que j'ai pas encore et qui sont cultisme, et les garder au chaud chez moi :p

Citation:
Oui, oui c'est vrai. Aucun jeu PC ne prend de la valeur , sauf quelques exception. Et j'en suis très content ^^

De même, j'en suis bien content :p Ça donne encore un avantage au pc sur les consoles ( bien content car depuis que ma ps3 m'a lâcher je suis que sur le pc x) et je la regrette plus vraiment ma ps3 )
Citation:
Bonsoir tout le monde :)

Ouhla ça papote bien ce soir ^^

Je ne t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar Blacky :p

Bonsoir et bonne anniv :p Moué, ça papote si on veut, je suis a moitié là moi.

Edité par BlackCatsXIII le 16/08/2012 - 23:42
Sujet verrouillé