Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Moi je reste un peu ici avant d'aller voir Rambo sur F3 ^^

Ca va chier, mon colonel ^^

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ah je ne suis pas le seul a attendre rambo :) le meilleur de la trilogie pour moi (je n'ais pas vu le IV il est bien?)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

alala ce putain de stage dans f-zero !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

@ Pasaiy : il déchire sa maman en huit. Par contre, il ressemble beaucoup plus aux II - III qu'au premier.

Edité par Psychopompos le 16/08/2012 - 21:21

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Le 4 il envoie de la courgette avec toute cette violence (surtout à la fin avec sa sulfateuse).
Moi c'est le 1 que j'ai jamais vu, j'ai commencé à partir du 2 quand il est en taule

Portrait de Pasaiyen

Oui j'imagine bien dans le 2 et le 3 c'est plus de la vrai guerre alors que dans le 1 c'est une guerre civile, mais je trouve que le 1 a quelque chose en plus, mais je ne saurais pas dire quoi. Par contre on ma dit que le IV était ultra violent vous confirmez donc, je ne sais pas si c'était vraiment utile d'en rajouter encore plus, m'enfin je verrais ça quand je le regarderais.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:
alala ce putain de stage dans f-zero !
Je n'ai jamais vu ce jeu, mais il a l'air vraiment pas mal! Ah, salut Koopas, je t'avais pas remarqué. Ça va prendre longtemps son "hentaï"?

Edité par lehooperien le 16/08/2012 - 21:30

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Pasaiy a écrit:
dans le 2 et le 3 c'est plus de la vrai guerre alors que dans le 1 c'est une guerre civile

"Guerre civile" ? C'est un peu excessif pour décrire une histoire où un marginal pète un câble dans un commissariat et est recherché par la police après s'être caché dans les bois. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Pasaiyen

Citation:
"Guerre civile" ? C'est un peu excessif pour décrire une histoire où un marginal pète un câble dans un commissariat et est recherché par la police après s'être caché dans les bois. ^^

Spoiler

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Olex, mon seigneur , accord moi le droit de te demander de bannir Lehooperien pour Kikoulolsime.

Sujet verrouillé