Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte

Bonne anniversaire Only Human!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Enfin on voit peut-être pas les mêmes personnes mais moi j'en vois beaucoup qui jettent leur argent par les fenêtres. Si tu veux dépenser de l'argent autant le dépenser pour des bons jeux..

Oui c'est pour ça que quand je veux m'achetter un jeu qui est dans les alentours de 60€ ou plus je me renseigne toujours beaucoup sur le jeu avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
De même, j'en suis bien content :p Ça donne encore un avantage au pc sur les consoles ( bien content car depuis que ma ps3 m'a lâcher je suis que sur le pc x) et je la regrette plus vraiment ma ps3 )

Ouais , c'est comme ça que j'ai fini par passé de 2 à 3 fois plus de jeux PC que de jeux sur toutes mes consoles xD

Mais elle me fait quand même chier ma super nintendo là !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

D'ailleurs si on est pciste l’émulation c'est quand même une bonne alternative ^^. A part pour des roms sur émulateur de nintendo64 par exemple.. trop galère je trouve x)
Perso je fais de l’émulation mais aussi du normal.. Pour l’émulation je branche une manette, je me casse pas la tête :p

Citation:
Oui c'est pour ça que quand je veux m'achetter un jeu qui est dans les alentours de 60€ ou plus je me renseigne toujours beaucoup sur le jeu avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Perso j'ai un rituel spécial pour les nouveaux jeux :p J'attends 3 mois après leur sortie, je vois des vidéos test, je garde les avis, je le test chez un pote si il l'a, et si il me plait, bah je le prend. ( et si c'est un jeu genre assassin's creed, je demande à mon pote de me le prêter, ce que j'ai fais avec tout les assassin's creed xD )

Edité par BlackCatsXIII le 16/08/2012 - 23:47
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Comme je le disais à Koopak Hier, t'es née dans une génération de merde Koopas.

Bon anniversaire quand même.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Merci Blacky et Pookic (de retour toi tiens :p)

Sony => Tu le souhaite à Koopas et pas à moi, méchant ! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Citation:
Perso j'ai un rituel spécial pour les nouveaux jeux :p J'attends 3 mois après leur sortie, je vois des vidéos test, je garde les avis, je le test

Fais gaffe au spoil ça gâche le jeu! Tu t'es déjà spoiler en faisant ça?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
A part pour des roms sur émulateur de nintendo64 par exemple.. trop galère je trouve x)

Ah , l'horreur ! Mario 64 est injouable pour moi ! ._.

Déjà que pour la SNES , c'est limite quand il faut utiliser les gâchettes !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Perso j'ai un rituel spécial pour les nouveaux jeux :p J'attends 3 mois après leur sortie, je vois des vidéos test, je garde les avis, je le test chez un pote si il l'a, et si il me plait, bah je le prend. ( et si c'est un jeu genre assassin's creed, je demande à mon pote de me le prêter, ce que j'ai fais avec tout les assassin's creed xD )

En général j'essai de faire ça aussi, sauf pour quelque jeu que j'attend vraiment par exemple skyward sword je l'ais acheté le jour même parce que c'est un zelda et que je l'aurais quand même fait de toute façon. Je pense que je vais faire pareil pour resident evil 6, tous ce que je lui demande c'est d'être fun je n'en attend pas plus donc je ne pense pas être dessu enfin je vais encore y réfléchir.

EDIT: j'ai pas trop suivi mais c'est l'anniversaire de Koopas et de Only je crois, donc si c'est bien ça bon anniversaire a tous les deux ^^

Edité par Pasaiyen le 16/08/2012 - 23:54

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Merci Sony et Bon anniversaire à Only ( je crois ne pas l'avoir encore dis .. )

Sujet verrouillé