Yo tout le monde! C'est calme ici . Trop calme, j'aime pas beaucoup ça . Je préfère quand c'est un peu plus moins calme.
(dédicace à only pour avoir repris sa phrase, enfin la phrase de jamel debbouze dans asterix :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'y ai à peine joué :/
Je n'ai battu qu'un seul colosse :p
Haha, en tous cas prend bien ton temps pour profiter au maximum de l'univers de ce jeu, SOTC fait aussi parti des jeux a admirer, sinon tu risque de le finir beaucoup trop vite.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais c'est bon, j'ai vu Only. Mais c'est quoi cette idée d'illustration des membres ? C'est juste comme ça ? Ca va prendre un temps fou d'illustrer tout les membres des deux histoires !
Ok, mais la Wii avec. Deal ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bon je vous laisse je vais jouer à Shadow of the Colossus :)
Edit: Je blaguais Elf :p
Même si je suis un peu jaloux de ton Rocket Knight...
Yo tout le monde! C'est calme ici . Trop calme, j'aime pas beaucoup ça . Je préfère quand c'est un peu plus moins calme.
(dédicace à only pour avoir repris sa phrase, enfin la phrase de jamel debbouze dans asterix :p)
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
T'en ai où dans SOTC
Pasaiy-> J'y ai à peine joué :/
Je n'ai battu qu'un seul colosse :p
Et merde...
Je sens que j'étais à deux doigts de conclure l'affaire :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Only => Alors, l'affaire As de Trèfle, ça avance ? ^^
Shakan => T'en as de la chance, je rêve d'avoir ce jeu...
Haha, en tous cas prend bien ton temps pour profiter au maximum de l'univers de ce jeu, SOTC fait aussi parti des jeux a admirer, sinon tu risque de le finir beaucoup trop vite.
Si tu veux je continue !
Là, au pied du palmier, on va faire une grande allée avec plein de statues. Qu'on appelera "La grande allée avec plein de statues
EDIT : Vas voir dans le topic Vega :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais c'est bon, j'ai vu Only. Mais c'est quoi cette idée d'illustration des membres ? C'est juste comme ça ? Ca va prendre un temps fou d'illustrer tout les membres des deux histoires !