Salut Serling! Juste, tu peux m'expliquer pourquoi lorse que j'ai répondu a la présentation, sur PKG, tu peux me dire porquoi tu as dit qu'il fallait créer un topic?
Salut, Tommy et Nitrola.
Citation:
Toujours à parler de Mario Kart. Vous pourriez aussi bien faire autre chose !
Non, pas toujours. Pour une fois qu'on en parle dans la grotte, voyons. Entre le gens qui veulent pas de Foot, pas de MK, bientôt, on aura plus le droit de parler!
Salut la grotte :p Nitrola-> Je viens de me rendre compte que j'avais raison quand je t'avais dis que Parasite Eve 1 serait mieux placé que Parasite Eve 2 dans le classement de Show :)
Fangame => T'as le courage de jouer à Skyward Sword (je refuse de taper l'abréviation) ? J'ai terminé le jeu en entier, je suis pas près d'y rejouer, ni même de le revoir.
T'as le courage de jouer à Skyward Sword (je refuse de taper l'abréviation) ? J'ai terminé le jeu en entier, je suis pas près d'y rejouer, ni même de le revoir.
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je le commence :p
La grotte est officiellement morte
Ah, non , c'est juste Koopak et ses amis qui parlent ^^
Salut Serling! Juste, tu peux m'expliquer pourquoi lorse que j'ai répondu a la présentation, sur PKG, tu peux me dire porquoi tu as dit qu'il fallait créer un topic?
Salut, Tommy et Nitrola.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Le hooperien,il faut
Merci, Serling. Sonic, laisse, ça cherche les embrouilles par ici.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
mon frère à foutu je sais pas quoi et je refais des choses bref moi je vais jouer un peu SS!
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Salut la grotte :p
Nitrola-> Je viens de me rendre compte que j'avais raison quand je t'avais dis que Parasite Eve 1 serait mieux placé que Parasite Eve 2 dans le classement de Show :)
Fangame => T'as le courage de jouer à Skyward Sword (je refuse de taper l'abréviation) ? J'ai terminé le jeu en entier, je suis pas près d'y rejouer, ni même de le revoir.
FanGame => Je te déconseille de le faire ! Je préfère jouer au ancien Zelda...
Je ne cherche pas d'embrouille moi, je cherche à m'amuser^^
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je le commence :p
Koopak et Fangame-> Bon bah bonne souffrance alors ! :p