Moi aussi j'adore les vieux Survival mais en fait dans Parasite Eve, c'est encore le côté RPG qui me joue des tours, à croire que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre.
Bref, j'ai beau me mettre full vie, je crève en deux secondes dans les égouts avec le croco qui me tue en deux attaques ! Il me fonce dessus, je ne peux même pas l'éviter. Et c'est Game Over direct. Et je dois me retaper la même cinématique incoupable à chaque fois.
Le mode zéroïque plutôt xD Ce fameux mode où tu perds le double des coeurs quand tu te fait frapper etc... Juste pour augmenter la durée de vie quoi ! Koopak => Ahah ! On t'avait prévenu, va dormir pour soigner tes yeux :p
C'est très moche oui, je n'ose même plus y rejouer tout court à SS.
T'as rejoué à SS ?!
Sonix-> Oui, avec le fameux mode "héroique"
Rwwwwraaaaaaaghh, que c'est moche !!
J'ai a peine mis le jeu en route que j'ai directement éteint.
Moi aussi j'adore les vieux Survival mais en fait dans Parasite Eve, c'est encore le côté RPG qui me joue des tours, à croire que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre.
Bref, j'ai beau me mettre full vie, je crève en deux secondes dans les égouts avec le croco qui me tue en deux attaques ! Il me fonce dessus, je ne peux même pas l'éviter. Et c'est Game Over direct. Et je dois me retaper la même cinématique incoupable à chaque fois.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Koopak-> Vite va jouer à Link's Awakening ou à Wind Waker pour soigner tes yeux avec de jolis graphismes !
J'aimerais bien voir ce que ça donne :)
Le mode zéroïque plutôt xD Ce fameux mode où tu perds le double des coeurs quand tu te fait frapper etc... Juste pour augmenter la durée de vie quoi !
Koopak => Ahah ! On t'avait prévenu, va dormir pour soigner tes yeux :p
Ce qui est héroïque surtout, c'est de finir ce mode.
Koopak => On t'avait prévenu ! Ce sont surtout les PNJ et Ghirahim qui font peur à voir...
ça vous aurez fait quoi si vous aurez vu Ganondorf dans SS ?
Sonix-> Bah le dernier boss est en quelque sorte
Sinon pour rester dans le sujet des Survival Horrors, je préfère nettement le gameplay des premiers RE à ceux des premiers SH et vous ? :p