Tu as demandé une autre question et moi j'aime bien les réponses donc je me suis dit que c'était tout benef' . Mais finalement t'as répondu à ma question par une autre question =(
Tu as demandé une autre question et moi j'aime bien les réponses donc je me suis dit que c'était tout benef' . Mais finalement t'as répondu à ma question par une autre question =(
Dafuq mec, t'a des problèmes d'expressions ou quoi ? Soit clair dans tes propos, la j'avais même pas compris si tu parlais à moi ou à quelqu'un d'autres. Sérieusement, j'ai lu ta phrase 3 fois et j'ai toujours pas compris :p
A supprimer, réponse à un message effacé.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Sur console bien sûr :p
Je peux savoir quel support; oui je suis un peu curieux quand il s'agit de bons jeux :D
Sur la mythostation 7.
Je vois que ça bide pas mal... et ça va continuer, je dois vous laisser, bonne nuit ! ;)
Sur la PS2 mon p'tit snake :p
Une autre question peut être ? :p
Check ça :
Ton pote il parle pas un trilliard de langue ?
Show > Tu parles à qui ? :p
Dafuq mec, t'a des problèmes d'expressions ou quoi ? Soit clair dans tes propos, la j'avais même pas compris si tu parlais à moi ou à quelqu'un d'autres. Sérieusement, j'ai lu ta phrase 3 fois et j'ai toujours pas compris :p