Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546
Re: La Grotte

Lol ui c'est bon on va éviter cette fois

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Je suis de retour,vous avez un sujet là ?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonsoir everybody. :)

Je vous propose un petit sujet.

Racontais nous quelque chose que vous avez déjà fait et qui est totalement illogique. ^^

Par exemple il met déjà arriver d'aller dans la salle de bain pour jeter un papier dans la poubelle.....qui se trouve dans la cuisine. XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Gryf
Contributions: 113

Euh, aujourd'hui j'cherchais mon parfum pendant 20min, j'voulais le mettre dans un sac mais j'l'ai reposé dans la salle de bain et j'me suis dit que j'étais ..

Edité par Gryf le 15/08/2012 - 21:04

'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)

Eh bien il m'est déjà arriver de pisser dans le lavabo alors que les toilettes sont juste a coté répondre à un troll et en fait il était sympa. Je crois que c'est Tiflorg comme nom XD

Edité par SnakeorLiquid le 15/08/2012 - 21:04

Portrait de only human
Contributions: 15694

Moi il m'est déjà arriver de monter à l'étage, d'attendre quelque seconde puis de redescendre, et ceci sans aucune raison.

Mon cerveau me Troll ! XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Gryf
Contributions: 113

Moi en général j'veux faire un truc à l'étage, je monte, j'oublie ce que je veux faire, je descend, je me rapelle ce que je voulais faire et je remonte (c'est pareil que toi sauf que je remonte encore une fois moix))

'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)

Citation:
Moi il m'est déjà arriver de monter à l'étage, d'attendre quelque seconde puis de redescendre, et ceci sans aucune raison.

Ca m'est souvent arrivé ça :p

Ah si!! un truc illogique qui m'est arrivé dernierement: je suis allé sur un topic qui a été cré, j'ai félicité l'auteur pour son superbe travail et il se trouve que cet auteur n'était autre que Only Human!!

C'est vraiment pas logique ça

Spoiler

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Il m'est déjà arrivé d'avoir un bonbon à la main, son emballage dans l'autre mais de jeté le bonbon au lieu de l'emballage à la poubelle :p

Il m'est aussi arrivé de verser du coca dans une cuillère au lieu d'un verre :p

Il m'est aussi arrivé d'ouvrir mon frigo pour chercher mon téléphone :p

Il m'est aussi arrivé d'hurler tout seul comme un fou parce que je rageais dans Mortal Kombat, croyant que j'étais chez moi alors qu'il y avait mon grand frère sa copine dans la pièce voisine (elle a refusé de passer la nuit chez nous d'ailleurs) :p

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

En général, je vérifie deux fois que les portes de chez moi sont bien fermées... Alors que logiquement une seule fois suffit.

Sujet verrouillé