Si j'en crois les bosses que l'on peut apercevoir sur l'image, soit cette "jolie jeune fille" est un shemale, soit elle est en train de se chier dessus. :p
Vegafighter 888 a écrit:
Comme le dit l'expression, jamais deux sans trois. C'est le troisième matin de suite que quand j'arrive, y'a personne... --'
Ben... connecte-toi à une autre heure. A 9 heures du matin au milieu du mois d'août, c'est pas vraiment étonnant qu'un forum de discussion soit désert.
C'est plus facile à dire qu'à faire. Je voudrais me connecter plus tard le soir, mais mes parents ne veulent pas, donc je me suis obligé de me contenter du matin, ce qui n'est pas le meilleur horaire.
Bon, je vois que tu es réticent à toutes propositions et que tu ne fais rien pour changer. Si tu veux pourrir ton enfance c'est ton choix.
Mais t'as vu où ça t'as amené ?? A mettre en signature une nana avec des big boobs ... :)
Mais, je me sent très bien comme ça moi.
Je n'ai pas envie de changer une situation qui me conviens parfaitement.
C'est pas de moi qu'on parle, moi j'ai 16 ans, je suis un geek, j'ai eu une merveilleuse enfance (dieu merci) et je suis très bien comme je suis.
Elle pourrait être 100 fois mieux mais bon, c'est ton choix.
kelly25ans, c'est ton chat sur ton avatar ? En tout cas il est à croquer :p
nan c'est une image google :) oui il est mignon et toi , c'est tes fesses ? lol
bonne nuit koopak :) tain moi j'sent que j'vais mal dormir , les moustiques attaquent ! deja piqué 2 fois :o ça gratte....:(
Non, c'est les fesses d'une jolie jeune fille :p
Et je ne suis pas une fille :p
Comme le dit l'expression, jamais deux sans trois. C'est le troisième matin de suite que quand j'arrive, y'a personne... --'
Mais bon, salut tout le monde quand même.
Si j'en crois les bosses que l'on peut apercevoir sur l'image, soit cette "jolie jeune fille" est un shemale, soit elle est en train de se chier dessus. :p
Ben... connecte-toi à une autre heure. A 9 heures du matin au milieu du mois d'août, c'est pas vraiment étonnant qu'un forum de discussion soit désert.
Coucou. :)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est plus facile à dire qu'à faire. Je voudrais me connecter plus tard le soir, mais mes parents ne veulent pas, donc je me suis obligé de me contenter du matin, ce qui n'est pas le meilleur horaire.