Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: La Grotte

Apres Hooper nous mets une video par semaine quasiment c' est deja bien ! Apres ont aime ont aime pas :p

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Faites plus simple : regardez-la un autre jour, quand vous vous serez dans un ennui très très profond, si profond que Hooper sera votre dernier salut :p

En générale avant de dormir vers 02h00 ses intonations jouent comme une berceuse très mauvaisement accordé, en générale il me faut 3-4 nuit pour finir une vidéo de 02h

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Kichnifou
Contributions: 2177

Salut la Grotte je suis de retour de vacances !
ça ne fait que 10 jours mais j'ai l'impression que ça fait vachement plus que ça O.o

Apparemment ça parle de l'épopée, je ne vais pas en lire davantage sinon ça va tout me spoiler.
Tout ce que j'ai pu entrevoir c'est que se soir serait apparue la dernière partie, mais bon je ne veux pas en savoir plus.

A part ça j'ai loupé quoi d'important pendant tout ce temps ?

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
A part ça j'ai loupé quoi d'important pendant tout ce temps ?

-les resultats "assez contesté" du concours cuisine
-la section fan art prevu pour octobre...
-le topic hentai definitivement supprimer et l'interdiction stricte de mettre du hentai ou du gore sur le fofo !

Edité par kelly25ans le 10/08/2012 - 22:36
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Blackcats

Citation:
J'ai regarde juste le début et la fin, et si il l'a refait le jeu ^^ j'en dirais pas plus. Mais franchement j'aurais pas put regarder la vidéo entière.. désolé hooper

regardes la en entière rien que pour entendre "petit papa noël" remastérisé par Hooper :p

Kelly

Citation:
personne n'ose le dire mais les 2 dernieres epopée etaient pas terrible , à cause du jeu biensur ! vampire kiss et ce GG manque clairement d'interes :) moi j'ai adoré castlevania 4 et limbo :)

tu es cruelle kelly :p moi je les ai bien aimé malgré tout , ce ne sont pas les meilleures épopées mais je les ai trouvé vraiment bien ! Bon j'oserai pas vraiment critiquer un jeu culte comme gouls'n gobelin , c'est un peu comme critiquer les vieux vétérans de la 2 nd guerre mondiale tu vois , je n'attaquerai pas à un jeu culte ,c'est trop risqué :p et puis Vampire Kiss je l'ai trouvé assez bon finalement , même si ce n'est pas un Castlevania qui innove , il reprend les bonnes vieilles bases et donc ça reste un bon jeu tout de même !

Citation:
PS: j'ai pas gagné l'euromillion :( 190 million pour 1 britanique :( il a du bol !

C'est moi qui ai gagné en fait , vous verrai bientôt apparaître des statues de moi un peu partout , la France va être plus belle pour le coup :p

Citation:
Apres Hooper nous mets une video par semaine quasiment c' est deja bien

Je suis d'accord , c'est un très bon rythme de sortie , c'est ni trop , ni pas assez !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Kichnifou
Contributions: 2177

Kelly a écrit:
-les resultats "assez contesté" du concours cuisine
-la section fan art prevu pour octobre...
-le topic hentai definitivement supprimer et l'interdiction stricte de mettre du hentai ou du gore sur le fofo !

Merci bien pour les info, j'ai vu vite fait pour les résultats du concours, dommage pour la polémique.
Pas mal sinon l'idée de la section fan art et pour le dernier point je trouve la décision tout à fait normale.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
le topic hentai definitivement supprimer et l'interdiction stricte de mettre du hentai ou du gore sur le fofo !

le Ecchi est encore autorisé au moins ? :O

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

J'ai bien aimé les épopées que Hooper a fait jusqu'ici. Je n'ai pas encore commencé la dernière, mais comme Kelly je dirais que Hooper a décidé de faire des épopées sur deux sagas assez répétitives à suivre pour les spectateurs: les Castlevania et les Ghosts & Goblins.

Ils se ressemblent pas mal (je dis pas ça en mal, vu que je suis fan des Castlevania), surtout les GG. Encore les Castlevania, les opus sur consoles portables, en 3D ou SotN c'est différent, mais les opus 8 et 16 bits ont tellement la même structure et le même gameplay qu'après une heure d'épopée on a tout vu ^^'

Moi je dis, si Hooper aime faire des épopées d'opus de sagas mythiques, et assez compliqués pour que ça dure quelques heures: Megaman !
Metroid étant trop easy par exemple, ça ne durera pas assez longtemps je pense.

Ou alors pour mon petit plaisir personnel: Metal Gear sur MSX-2 ! (je crois qu'il est sorti sur la Virtual Console)

Le jeu des vrais

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je suis d'accord , c'est un très bon rythme de sortie , c'est ni trop , ni pas assez !

Non Trop, à cause de ça, le Final ne tombe pas pour mon anniv :(

Je m'en fiche je m'en vais faire une dépression !

A plus tout le monde ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
le Ecchi est encore autorisé au moins ? :O

je sais meme pas ce que c'est mais hooper a dit :

Citation:
je peux pas rentrer dans les détails, juste qu'il va falloir faire plus attention dorénavant, le Hentai même soft c'est fini

Sujet verrouillé