Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kilvan
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 32
Re: La Grotte

Je ne peux qu'acquiescer ce que tu dis.
J'ai beau être médisant concernant leur dérive d'aprés météora, il n'empèche que Living things fait parti de ma playlist présente dans ma voiture.
Alors est ce le côté nostalgique? ou parce qu'il font la BO de Medal of Honor? (non la je déconne!!)

Pour répondre à la question des meilleurs titres, je suis ok avec la plupart des titres que vous avez déjà pré-cités, je rajouterais juste les même version "réanimation"!! Crawling notamment est énoooorme!
Le maxi single avec Jay-Z est pas mal aussi (99 problems en tête).

Je dis ça que je dis rien que je me comprends que je me tâte la pr...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

tiens je viens de voir Yamchatte connecté, il est de retour?

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

blacksorpio

Citation:
Tu viens de completer un peu ma liste :p

J'en suis ravi ! :p

Kykiske

Citation:
Code geass ça fait vraiment partie de mes animés préférés, j'ai découvert cette serie grâce à des AMV je me suis lancé dedans et franchement j'ai pas étais déçu, de début à la fin j'ai accroché à cette animé, il y avais eut d’ailleurs des "rumeurs" comme quoi il y aurais une troisième saison, ça m’étonnerais que ce soit vrais.

Moi c'est un ami qui m'a harcelé pendant des mois , j'ai fini par le regarder , et finalement je me dis que j'aurais dût m'y mettre avant :p et concernant la rumeur , je ne vois pas trop l’intérêt d'une 3 éme saison ! Et sinon j'ai également accroché à partir de l'épisode 3 jusqu'à la fin , tout comme toi ! :)

Attention énorme spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu l'animé

Spoiler

Kilvan

Citation:
Alors est ce le côté nostalgique? ou parce qu'il font la BO de Medal of Honor?

je pense qu'on doit être nostalgique mais quand même néanmoins je trouve qu'il y a quelque chose qui s'est perdu au fil du temps , disons qu'on sent que la grande époque de Linkin Park est révolue ! leurs nouvelles musiques sont loin d'être mauvaises mais il y a quelque chose qui manque par rapport aux anciennes !

Citation:
Crawling notamment est énoooorme!

je ne peux qu'être d'accord !

Edité par Ashisogi le 11/08/2012 - 00:57

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Bon allez il est temps pour moi de vous dire bonne nuit et je vais m' endormir avec euh... Robot boy de Linkin Park celle là me relax ainsi que Little Things Give You et aussi Not alone je les conseilles vraiment à ceux qui ont besoin de destréssés.

Allez à la prochaine...♪…♪…

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Mdr bonsoir Sony :p

Tu tombes pile poil au moment où tu peux voir le néant de la grotte ! :p Tiens au fait j'ai voulu te demander ça toute la journée mais j'ai pas eu l'occasion , tu as déjà regardé School Days ?

Citation:
On parlais de heintais justement :p

Précision : on en a parlé il y a environ 4 heures !:p

Edité par Ashisogi le 11/08/2012 - 01:19

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

On dit Youssef :p

Et vous discutiez de quel(s) hentai(s)

Citation:
tu as déjà regardé School Days ?

Non Rémi (décidement, j'adore ton prénom :p ) mais dés que mon pc reviendra de chez le réparateur je vais m'y mettre :p

Edité par Sony le 11/08/2012 - 01:22
Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Bon, on s'ennuie trop je vais appeler Yamchatte :p

Portrait de Sony

Koopak j'espère que c'est pas toi qui a eu cette idée ?

D'ailleurs, et je le rappel à tout les haineux qui veulent me faire changer d'avatar et de signature que Hooper en personne m'a permis de conserver mon avatar et ma signature.

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Sony> Il y aurait vraiment des "haineux" qui s’intéresserait a te faire changer d'avatar ? Il y a vraiment des membres qui ont la haine contre un gars qui kiff le virtuel tout en l'exposant de manière soft ?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Sony

Citation:
Sony> Il y aurait vraiment des "haineux" qui s’intéresserait a te faire changer d'avatar ? Il y a vraiment des membres qui ont la haine contre un gars qui kiff le virtuel tout en l'exposant de manière soft ?

Bon, je retire ce que j'ai dit. La personne qui a suggéré ça n'est pas un haineux, c'est même un pote pour tout vous dire. C'est BlackCats. En tout cas, n'en déplaise à certains, ma signature et mon avatar resteront tel qu'ils le sont actuellement. Et si vous voulez savoir pourquoi, référez vous à mon précédent message, et aussi parce que je possède ces avatars depuis mon inscription sur le site et qu'ils sont très chers à mes yeux.

EDIT: En fait, j'ai l'impression que plus ça va, plus ce site deviens une dictature. Je viens de lire les règles concernant la grotte (et ne me pointez surtout pas du doigt en criant "olol il lit pas les règles" parce que je suis sûr qu'ici, plus de la moitié n'ont jamais lu ces règles) et c'est assez hallucinant le nombre de truc que l'on a pas le droit de faire. Je me rappel qu'au début, enfin quand j'ai commencé à participé à l'activité de la grotte, c'était vraiment très plaisant, on voyait que la communauté était soudée, on se tapé des délires et je venais d'ailleurs souvent ici pour parler de mes problèmes avec des gars super sympa. Mais la, j'ai l'impression qu'à force de vouloir mettre des règles qui ne servent à rien, sa plombe toute l'ambiance. Par exemple, le fait de ne pas pouvoir écrire un message avec seulement un "ok", "merci", "salut" ou autre, c'est tout de même surprenant vous ne trouvez pas ? Parce que je rappel qu'avant tout, la grotte est un espace de détente et d'amusement, mais bon, apparemment pour les modérateurs et je pense particulièrement à un dont je ne citerai pas le nom, ces deux valeurs ne sont pas du tout à prendre en compte. Mais, encore plus que ça, ce qui m’ulcère complètement, c'est le fait que mon topic est été supprimé sans aucune raison apparente. Alors oui, je sais qu'il y'a une raison, mais apparemment vous souhaitez garder ça secret entre vous. Qu'à cela ne tienne, mais j'ai quand même le droit d'être un minimum informé non ? J'ai du passé au bas mot une trentaine d'heure sur ce topic, à chercher des images qui correspondent à vos critères et à les poster sur le topic en faisant attention de soigner ma présentation pour pas que ça soit trop brouillon pour les nouveaux membres. Je me rappel encore le jour ou vous avez dit que vous étiez d'accord poru que ce topic reste en place à condition que l'on ne poste qu'une seule série d'image par jour. Déjà, vous aviez littéralement cassé l'ambiance sur mon topic. Parce que oui, on s'amusait comme des petits fous, moi, Nitrola, LexRage, Kykiske et d'autres à mettre des images toutes les 5 minutes, et avec votre règle moisie, plus de la moitié de la communauté qui s'était regroupé autour de mon topic à disparu et son activité s'est vu diminué énormement. Mais malgré ça, j'ai pris sur moi et j'ai réussi à reformer une autre "pseudo" communauté (j'utilise le terme pseudo parce qu'elle n'avait rien à voir avec la première) sur mon topic. Encore une fois, on a eu bien des délires, je pense notamment aux fameux duels d'AMV entre moi et KyKiske qui avait lieu chaque soir mais sa n'avait rien à voir avec l'ambiance qu'il y avait avant que vous n'instauriez cette fichu règle. Et la, non content de voir que mon topic reprenait petit à petit du souffle grâce à tout le temps que j'y passait pour le nourrir en images "autorisées", vous l'avez supprimé.

Maintenant je sais très bien ce que vous allez faire, vous allez tout simplement supprimer ce message ou bien donner des arguments totalements bidons pour toutes ces règles qui n'ont pas lieu d'être. Pire encore, vous allez peut être me bannir qui sait (bien que je n'ai fait qu'utiliser mon droit d'expression).

Je finirait mon petit coup de gueule par une phrase de mon rappeur préféré:
Murderous lyrics, I know that you hear it
And Know that I'm getting closer and closer
I know that you feel it.

Edité par Sony le 11/08/2012 - 02:09
Sujet verrouillé