Regarde bien les règles en première page de la Grotte, tu comprendras :p
ouais j'ai lu , je le referais plus , désolée je savais pas et cette nuit j'ai repondu comme ça plein de fois , et aucun modo ne m'a rien dit.... enfin bon now je sais :p
Salut tout le monde, et salut Olex! Je vous fais un petit coucou car je m'ennuie à faire autre chose! Je suis au plus bas, mais je vous fais confiance à me remonter( avec des histoires tristes:'( 0uin). PS: courage Sony, y'a un mec ici, qui as la même galère que toi!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salut la grotte ce soir je serais encore co' jusqu' à 1heure du mat' d' ici la bonne "soirée" ^^
Vega' :
Y a pas longtemps : 1 VS 1 avec Tram il m' a battu 3 / 1 mais là j' ai vraiment été malchance-man : 6 ! Oui 6 zap sur la N64 Chateau de Bowser va faire pire --' serieux c' est pire que les éclair parce que ça casse les coui*** mais ça casse que les tiennes !
Oh un film d'animation DBZ. Bizarrement ça fait penser à deux films...
Spoiler ▼▲
Fufufu... On va bien se marrer avec ce film. Aucun DBZ n'a vraiment réussi sa conversion en film, (à part certains que je ne me souvient pas très bien).
Autant tu veux dire ? :D *oh, wait*
En tout cas, j'ai l'impression que nous avons un nouveau floodeur parmi nous ^^ .
Bon, moi je vous laisse, je vais jouer un peu au foot :p
Un peu de musique ?
ouais j'ai lu , je le referais plus , désolée je savais pas et cette nuit j'ai repondu comme ça plein de fois , et aucun modo ne m'a rien dit.... enfin bon now je sais :p
Salut tout le monde, et salut Olex! Je vous fais un petit coucou car je m'ennuie à faire autre chose! Je suis au plus bas, mais je vous fais confiance à me remonter( avec des histoires tristes:'( 0uin). PS: courage Sony, y'a un mec ici, qui as la même galère que toi!
J'ai 13 ans!
Salut la grotte ce soir je serais encore co' jusqu' à 1heure du mat' d' ici la bonne "soirée" ^^
Vega' :
Y a pas longtemps : 1 VS 1 avec Tram il m' a battu 3 / 1 mais là j' ai vraiment été malchance-man : 6 ! Oui 6 zap sur la N64 Chateau de Bowser va faire pire --' serieux c' est pire que les éclair parce que ça casse les coui*** mais ça casse que les tiennes !
Zap = Pu*** !
J'ai envie de dire "Et.....?"
Je dois être l'un des rares à n'avoir jamais été attiré par DBZ ^^
Aussi afin d'éviter d'être Hué par la foule, je m'en vais et ne reviendrais ce soir quand les esprit se seront calmé :D
(En vérité j'étais juste venu voir si il y avait du neuf ici XD)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only=>ne t'en fais pas, moi non plus je n'ai jamais été attiré par ça, et je me taille! À plus tard!
J'ai 13 ans!
Salut tout le monde,je suis de retour,I'm back pour faire plus classe...
Sa y est,ma migraine est parti,je vais pouvoir poster à nouveau,soyez prêts !
< The Terminator is back !
Oh un film d'animation DBZ. Bizarrement ça fait penser à deux films...
Fufufu... On va bien se marrer avec ce film. Aucun DBZ n'a vraiment réussi sa conversion en film, (à part certains que je ne me souvient pas très bien).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les OAV sont quand même globalement tous très bons, il ne faut pas les confondre avec les films live. :D
Parlant de Dragonball Z, j'ai vu ce coffret à 45€ à Easy Cash aujourd'hui.
Dire que j'avais payé le premier coffret 125€, tin ça me soule d'avoir le porte-monnaie vide.. ='(