Je te dirais mon avis bientot Guigui' je reçois Mario Kart 7 avant le 14 aout donc je verais bien .
De toutes façon ça m' étonnerais que ce soit pire que Mkw :p
Spoiler ▼▲
"Oh putain ! ... QUOI premier ?! oh... oh... "[...]
Oh mais putain ! Oh et allez un p'tit éclair ! ... Avant -dernier... ... et KOX dernier "Hahahahahaha" eh mais c' est comme à chaque fois !
oh je viens de voir dans la bannière du site que le comédien qui faisait la voix française de Russell Crowe est mort. Une bien triste nouvelle, parmi les doubleurs français c'était une des voix que je préférais.
Guigui => Ca fait déjà quelques jours que cette annonce est là.
Bon... eh bien... que dire... j'en ai assez de poster des trucs sans intérêt toutes les deux minutes, je compte repartir sur de nouvelles bases, être un membre plus sérieux, en postant moins, en mettant moins de points d'exclamations, en disant moins de conneries et surtout, par dessus tout car c'est la chose qui m'améliorera le plus...
Spoiler ▼▲
... ne plus répondre à VendrediXIII, qui m'insupporte depuis un bon moment, donc mon gars, maintenant, tu pourras me troller autant que tu veux (si plus est, gagner des contributions), ça me sera complètement égal, tu gaspilleras peut-être du temps avec des troll et images gif, tant pis pour toi, tu l'auras voulu.
Spoiler ▼▲
En conclusion, le Vega pathétique d'hier soir est mort définitivement, il ne fera plus jamais son apparition, soyez-en content, je l'ai vaincu...
moi je prefere mario kart 7.
je suis le seul a penser ça mais j'aime pas trop la version Wii.
Bonne nuit la grotte.
Ma mauvaise humeur est passé et fais place à la fatigue ^^
Guigui => §Non j'aime pas non plus MKW
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te dirais mon avis bientot Guigui' je reçois Mario Kart 7 avant le 14 aout donc je verais bien .
De toutes façon ça m' étonnerais que ce soit pire que Mkw :p
Comment oublié des moments pareil :p
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? C'est quoi ces violons ?
Et Showtime est de retour ?!
oh je viens de voir dans la bannière du site que le comédien qui faisait la voix française de Russell Crowe est mort. Une bien triste nouvelle, parmi les doubleurs français c'était une des voix que je préférais.
Guigui => Ca fait déjà quelques jours que cette annonce est là.
Bon... eh bien... que dire... j'en ai assez de poster des trucs sans intérêt toutes les deux minutes, je compte repartir sur de nouvelles bases, être un membre plus sérieux, en postant moins, en mettant moins de points d'exclamations, en disant moins de conneries et surtout, par dessus tout car c'est la chose qui m'améliorera le plus...
Tu parles encore de toi. Ça veut dire que sa carcasse osseuse se relève des cendres. T'y es presque.
Et merde , il est revenu ... >3
J'attends toujours mon 1 VS 1 Vega.
Tommy => C'était juste pour cette fois et tu remarqueras que j'ai dit ça en fin de message.
Koopas => Oui, j'ai zappé, désolé, on le fait quand ? Ce matin, je pense que ça va être dur, mais je peux toujours tenter.
Vas-y j'suis chaud moi ! :p
10h dans ma salle. :p