- J'peux garder sa tête en souvenir ? Et dis donc, pourquoi elle fait tic tac à ton avis ?
- C'est pas une tête Max, c'est une foutue bombe à retardement, filons de cette antre du crime, pronto !
- Bonne idée Sam, on pourra peut-être la planquer quelque part pendant la séquence des crédits !
Redrum => Personne n'a jamais pu m'aider, même pas moi, je suis trop bizarre pour ça, je suis probablement le seul qui s'énerve et se plaint pour rien et sans arrêt, qui dit quelque chose et que 5 secondes plus tard, il fait le contraire (sans arrêt une fois de plus) enfin vraiment, je suis un être à part entière. Au moins, ce n'est pas pas un personnage ou un comédien qui a écrit ce texte, c'est le vrai moi, celui qui déprime.
Personne n'a jamais pu m'aider, même pas moi, je suis trop bizarre pour ça, je suis probablement le seul qui s'énerve et se plaint pour rien et sans arrêt, qui dit quelque chose et que 5 secondes plus tard, il fait le contraire (sans arrêt une fois de plus) enfin vraiment, je suis un être à part entière. Au moins, ce n'est pas pas un personnage ou un comédien qui a écrit ce texte, c'est le vrai moi, celui qui déprime.
tu as une vie horrible :o
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Putain, mais t'as fini de venir me troller !? J'en ai plein le cul de toi, tu m'exapères au plus haut point, je ne te supporte plus !!
Ho que si je crois ce que je dis ! La Grotte n'a jamais véritablement été un lieu accueillant pour moi, comme quoi, je suis pas fait pour... plusieurs personnes m'ont recommendé d'autres topics, je ne les ais pas écoutés, j'aurais du... et voilà encore une erreur à ajouter, une de plus, mais la liste est tellement longue...
Cool story, sauf que j'avais pas troll à ce moment là. Enfin tu vois dutroll partout de toute manière.
Citation:
je suis un être à part entière.
Heu.. perso je trouve justement que tu es trop banal mais bon.. Si tu veux chanter tes louanges d'être différent et unique, grand bien t'en fasse.
Pour Sam et Max quelqu'un en a fait un Walkthrough sur l'opus "Sam et Max : Hit the Road".
Je sais pas si je dois donner un lien car je sais que la pub est interdite
Aha, un connaisseur de Sam and max ^^ Tu es fan ?
Redrum => Personne n'a jamais pu m'aider, même pas moi, je suis trop bizarre pour ça, je suis probablement le seul qui s'énerve et se plaint pour rien et sans arrêt, qui dit quelque chose et que 5 secondes plus tard, il fait le contraire (sans arrêt une fois de plus) enfin vraiment, je suis un être à part entière. Au moins, ce n'est pas pas un personnage ou un comédien qui a écrit ce texte, c'est le vrai moi, celui qui déprime.
Elf => Qu'est_ce que ça serait si je postais une image de Men in Black alors :D
((j’espère que tu aura compris le lien avec ton pseudo ;D )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
A s'essuyer les fesses du caca qui sort.
Tu t'en sors bien là x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Plus que fan même ^^
Laisses-moi deviner... Ah oui !! Danny Elfman a composé la musique pour les trois films ! C'était ça ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
tu as une vie horrible :o
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Cool story, sauf que j'avais pas troll à ce moment là. Enfin tu vois dutroll partout de toute manière.
Heu.. perso je trouve justement que tu es trop banal mais bon.. Si tu veux chanter tes louanges d'être différent et unique, grand bien t'en fasse.
Pour Sam et Max quelqu'un en a fait un Walkthrough sur l'opus "Sam et Max : Hit the Road".
Je sais pas si je dois donner un lien car je sais que la pub est interdite
Et nous avons un Gagnant :D
Vega => justement sois fière d'être à part entière :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ