Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Citation:
Personne n'a jamais pu m'aider, même pas moi, je suis trop bizarre pour ça, je suis probablement le seul qui s'énerve et se plaint pour rien et sans arrêt, qui dit quelque chose et que 5 secondes plus tard, il fait le contraire (sans arrêt une fois de plus) enfin vraiment, je suis un être à part entière. Au moins, ce n'est pas pas un personnage ou un comédien qui a écrit ce texte, c'est le vrai moi, celui qui déprime.

...
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Citation:
D'ailleurs c'est pareil pour Red Arimaa :D

c'est l'hôpital qui se fout !

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

J'adore comment BlackCats balance des piques a Vega ^^ Je vais m'y mettre aussi, à deux c'est mieux ! Plus on est de fou ; plus on rit ! :3

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Only => Etre un être comme ça, non merci. Je me déteste, si ce n'est même plus...

Black => Ouais, t'as sûrement raison, de toute façon, je n'ai jamais raison quand il faut, j'ai un pouvoir extraordinaire qui fait que je n'ai jamais raison au bon moment. OK OK, t'as gagné, je suis un troll (tiens encore du troll, encore une fois t'as raison).

Koopas => Vas-y, ne te gène pas, de toute façon, je suis tellement idiot, je vais répondre à côté de la plaque à chaque fois, alors bon, pourquoi gâcher une occasion de se détendre ?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
J'adore comment BlackCats balance des piques a Vega ^^ Je vais m'y mettre aussi, à deux c'est mieux ! Plus on est de fou ; plus on rit ! :3

Hey mais j'ai rien fais, je m'exprime c'est tout :p
Spoiler

Bonne nuit tutur ^^
Citation:
Black => Ouais, t'as sûrement raison, de toute façon, je n'ai jamais raison quand il faut, j'ai un pouvoir extraordinaire qui fait que je n'ai jamais raison au bon moment. OK OK, t'as gagné, je suis un troll (tiens encore du troll, encore une fois t'as raison).

Au moins tu as un super pouvoir, tu peux t'estimer heureux :p.
Citation:

Koopas => Vas-y, ne te gène pas, de toute façon, je suis tellement idiot, je vais répondre à côté de la plaque à chaque fois, alors bon, pourquoi gâcher une occasion de se détendre ?

J'adore quand tu te traite tout seul, on vit bien que tu cherche du recomfort de notre part, qu'on te dise le contraire. Tu le penserais réellement tu serais pas ici ^^" Bien sure jamais tu l'avoueras.. car peut-être que tu t'en rend même pas compte ( ce qui m’étonnerais )
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 08/08/2012 - 22:20
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Citation:
Only => Etre un être comme ça, non merci. Je me déteste, si ce n'est même plus...

I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here, I don't belong here...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

J'ai atterri dans la kikoo zone , mayday mayday .

Elfmaniac > quelle coïncidence , j'écoute justement ce morceau au moment où je t'écris .

Edité par ShowBeKs le 08/08/2012 - 22:22

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Show => Et devine qui est le kikoo...

Red => Ca y est, c'est fait, je peux me détester autant que je veux maintenant !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Etre un être comme ça, non merci. Je me déteste, si ce n'est même plus...

Tiens ça me rappelle quelque chose ça....

Mais oui !!!!

Citation:
Bart devient fou en écrivant « Je hais Bart Simpson » sur tous les murs de la ville.

Cela voudrait insinuer que Vega est devenu fou ? o_O

Non.....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
J'ai atterri dans la kikoo zone , mayday mayday .

Pourquoi tu dis ça ?! =p On pourrait avoir des explications jeune personne venu de nul par sans dire le moindre de salutations ? :p

Sujet verrouillé