Non, je ne suis pas devenu fou, je l'ai toujours été.
Mon dieu c'est horrible.. Je sais pas pourquoi mais je ris a chacun de tes post XD. On devrait faire un sketch de cette comédie dramatique. Sérieusement vega, je t'ai dis d'arrêter ça ne sert strictement à rien de t'enfoncer tout seul.. Show> Ça me rassure un peu
Citation:
Lui seul et personne d'autre :p ( à par Hooper ! *sors* )
Non en réalité hooper c'est le dindon de la farce. C'est show qui tire toute les ficelles, qui lui dit quoi dire dans ses vidéos, etc.. :P En réalité, le king of the king c'est mister show.
Non, je ne suis pas devenu fou, je l'ai toujours été.
Ca suffit !!! Arrete de déprimer comme ca voyons, tu vaux mieux que ca Vega, arrete de jouer les victimes y a vraiment pire que toi ici (je citerais pas de nom ).
Mon dieu c'est horrible.. Je sais pas pourquoi mais je ris a chacun de tes post XD. On devrait faire un sketch de cette comédie dramatique. Sérieusement vega, je t'ai dis d'arrêter ça ne sert strictement à rien de t'enfoncer tout seul..
J'avoue tu ferais mieux de sortir maintenant(comme tu l'a dit y a ... 20 minutes :p) si tu veux revenir un jour sans que tout le monde se foute de ta gueule ...
Spoiler ▼▲
Mais tu peux continuer ça reste toujours marrant comme le dit Blackycat x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Black => Bah vas-y, fais un sketch, qu'est-ce que t'attends ?
Enfin, t'as (encore) raison, j'arrête de m'enfoncer, mon avatar est mort, ma signature aussi, je ne sais pas si je les remettrais demain. Peut-être, mais ça dépendra. Je m'en vais...
Spoiler ▼▲
Ouais, le kikoo dépressif se barre, c'est trop génial !
Ca suffit !!! Arrete de déprimer comme ca voyons, tu vaux mieux que ca Vega, arrete de jouer les victimes y a vraiment pire que toi ici (je citerais pas de nom ).
Et remets ton avatar tout de suite!!! :P
Il vaut mieux que ça ? On en sait rien on le connait pas :p Après les deux trucs que j'ai surligner jsui d'accord
Citation:
Ouais, le kikoo dépressif se barre, c'est trop génial !
Mais je t'ai dis d'arrêter tu recommence ! Tu es sado ou quoi ? x) Je dis ça sérieusement.. soit tu fais ça en cherchant a nous manipuler mais bon.. ( recherche de compassion ) là c'est rater, soit tu as besoin d'aller parler au sadomaso anonyme.. En espérant que ça existe
Il a quand même fait des topics intéressants qui prennent du temps et qui sont bien structurés comme celui sur Titanic alors qu'on a vu des topics bien plus dégeus ( bon ok ils ont tous étés lockés mais quand même ^^)
En espérant que tu parle pas de moi showgay
Fais bien attention à ce que tu dis, c'est notre seigneur un peu de respect :p
Only => Non, je ne suis pas devenu fou, je l'ai toujours été.
BlackCats > Ahh ? x) Oke ; acclamons notre seigneur ... Lui seul et personne d'autre :p ( à par Hooper ! *sors* )
Déjà un Only c'est de la folie donc... :D
Qu'est-e tu raconte ? o_O
Il n'y a pas d'autre Only like ici !
Sinon je vais devoir les éliminé !! è_é
Blackout => Pas plus seigneur que moi cet individu :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mon dieu c'est horrible.. Je sais pas pourquoi mais je ris a chacun de tes post XD. On devrait faire un sketch de cette comédie dramatique. Sérieusement vega, je t'ai dis d'arrêter ça ne sert strictement à rien de t'enfoncer tout seul..
Show> Ça me rassure un peu
Non en réalité hooper c'est le dindon de la farce. C'est show qui tire toute les ficelles, qui lui dit quoi dire dans ses vidéos, etc.. :P En réalité, le king of the king c'est mister show.
Et remets ton avatar tout de suite!!! :P
J'avoue tu ferais mieux de sortir maintenant(comme tu l'a dit y a ... 20 minutes :p) si tu veux revenir un jour sans que tout le monde se foute de ta gueule ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Black => Bah vas-y, fais un sketch, qu'est-ce que t'attends ?
Enfin, t'as (encore) raison, j'arrête de m'enfoncer, mon avatar est mort, ma signature aussi, je ne sais pas si je les remettrais demain. Peut-être, mais ça dépendra. Je m'en vais...
Chut :p
Il vaut mieux que ça ? On en sait rien on le connait pas :p Après les deux trucs que j'ai surligner jsui d'accord
Mais je t'ai dis d'arrêter tu recommence ! Tu es sado ou quoi ? x) Je dis ça sérieusement.. soit tu fais ça en cherchant a nous manipuler mais bon.. ( recherche de compassion ) là c'est rater, soit tu as besoin d'aller parler au sadomaso anonyme.. En espérant que ça existe
Il a quand même fait des topics intéressants qui prennent du temps et qui sont bien structurés comme celui sur Titanic alors qu'on a vu des topics bien plus dégeus ( bon ok ils ont tous étés lockés mais quand même ^^)