Il y a surtout un thème sur lequel plusieurs films se sont basés, je pense que ça pourrait être intéressant et instructif si je fais un topic là-dessus. Et je compte également faire un trilogie, si elle n'a pas été encore été faite.
Il y a surtout un thème sur lequel plusieurs films se sont basés, je pense que ça pourrait être intéressant et instructif si je fais un topic là-dessus. Et je compte également faire un trilogie, si elle n'a pas été encore été faite.
Vinc => Mais surtout, je compte faire un topic... énorme de chez énorme sur une série, je vais tout traiter du début à la fin, ça sera un topic gigantesque ! Je ferais même deux autres posts juste après le post de présentation tellement ça sera... je te le dis, gigantesque !
Michant T_T
Pourquoi personne ne m'aime ? xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vega wrote
Ah oauis,sa pourrait être sympa sa,bonne idée !
Nouveau Topic créer !!
Je vais pouvoir me remettre à faire des test ^^
Pour fêter ça, je sais déjà sur quel jeu portera le prochain et ça devrai être du lourd :p
(si il n'est pas fait d'ici là XD )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Redrum => Rah la la, salaud ! XD
Vinc => Mais surtout, je compte faire un topic... énorme de chez énorme sur une série, je vais tout traiter du début à la fin, ça sera un topic gigantesque ! Je ferais même deux autres posts juste après le post de présentation tellement ça sera... je te le dis, gigantesque !
La PS1 ne serait pas ta console de prédilection Mr.CSA ? ^^
Ouais,sa peut être bien
Quoi encore ? C'est pas moi je te le jure !!!
Disons juste que c'est la console avec laquelle j'ai le plus joué, et sur laquelle j'ai passé mes meilleures heures de gamer ^^
mais je n'ai pas de console ou de jeux préféré, ils ont tous un petit quelque chose en eux. :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Même Doodle Jump ? xD