Je tiens à établir un t'chti rapport sur la situation. J'ai constaté durant ces derniers jours, que certains thèmes dans la Grotte sont allés peut-être trop loin, aussi bien dans le flood que dans... disons la polémique (sexe, politique etc.). Aussi bien, nous avons eu quelques problèmes techniques sur le site certainement en rapport avec le contenu que nous laissons en ligne.
Ainsi, à compter d'aujourd'hui, je rajoute la règle suivante, certes contraignante mais nécessaire :
Afin de maintenir le site, la modération peut être amené à superviser tout message allant à l'encontre du protocole de référencement technique publicitaire du site. Dans ce cas particulier, le message peut être modifié comme supprimé. Cependant, la modération s'efforcer de tenir au courant l'intéressé AVANT ou APRÈS la supervision.
C'est pourquoi je vous demande de "jouer le jeu" et de faire très attention à ce que vous mettez désormais. Cela peut aller d'une simple remarque sexiste à du contenu image et vidéo. Je l'annote surtout dans la Grotte car c'est tout de même le sujet le plus fréquenté. C'est surtout pour pérenniser le site et entretenir comme à l'usage habituel, une meilleure ambiance. L'effort est commun, que vous soyez réticent ou non.
Cette remarque sera incorporée à la future charte.
Sa Marche Foulex,je m'excuse juste pour les message d'embrouille.
Olex> A-ton au moins le droit de savoir précisément quel sujet/propos voir images devons nous éviter d’après Adsense ? Juste pour savoir et les éviter.
Pourquoi, t'y arrives pas toi ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Sa Marche Foulex,je m'excuse juste pour les message d'embrouille.
Redrum => Je te met au défi d'essayer...
Message reçu 5 sur 5, Olex ! ;)
Moi je te parle du vrai Terminator (le numéro uno si tu veux ^^) :p
Pas de problème Olex, et je m'excuse si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas (?).
What ?! j'ai rien compris,tu peut me redire sa mais en Chinois stp ?
Bah c'est déjà fait, désolé si je peux pas fournir de screen xD :p
Cherches en toi et la vérité tu trouveras :p
De quoi ?
On ne peut plus mettre d'image/vidéo du tout, ou ne plus mettre d'image/vidéo ayant une quelconque rapport avec le se*e ?
Je ne suis pas au courant du problème dont tu parle :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te rassure,le 4 est nul,mais dans le un,il se fait compresser par une machine.
Olex> A-ton au moins le droit de savoir précisément quel sujet/propos voir images devons nous éviter d’après Adsense ? Juste pour savoir et les éviter.