Mais non Vinc' t'as déjà fait des topics intéressants (je ne connais que celui sur Duke Nukem, je ne sais pas si t'en a fait d'autre), ce sont CES contributions là qui devraient être inscrit sur notre profil car ceux sont celles là qui "contribuent" à l'enrichissement du forum tu n'as donc rien à envier chez les flooders de 5000 posts ...
J'ajouterais même que pour avoir 500 contributions intéressantes il faudrait que j'en poste 1000 pour compenser mes 1000 posts de floodage x)
Redrum => Merci ! ;)
Shakal => Si tu passe squatter ici, t'as intérêt à écouter la song que j'ai mis ! :p
Par contre perso, ton cadeau me fait môl o lo tête xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tout ces sons electroniques me tappent sur le systeme >_<
Personne ne partage mon coup de gueule T_T
Tout le monde me déteste... xD
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de dire de mettre le son moins fort ! :D
Bah ! Voir les autres souffrir ne fait que rajouter du plaisir, ahahaha ! :p
Prochaine étape: 3000 contributions.
Ah tiens j'ai passé les mille j'avais même pas remarqué x)
Next objectif : avoir 500 contributions intéressant ... autant dire qu'il m'en reste 500 à poster xD
Je suis loin derrière ....
Redrum => XD !
Vinc => Tu verras, avec la Grotte, tes contributions vont grimper... ^^
Nouveau topic disponible ! ^^
Riquiqui, mais qui peut s'avérer fort utile ! ;)
Mais non Vinc' t'as déjà fait des topics intéressants (je ne connais que celui sur Duke Nukem, je ne sais pas si t'en a fait d'autre), ce sont CES contributions là qui devraient être inscrit sur notre profil car ceux sont celles là qui "contribuent" à l'enrichissement du forum tu n'as donc rien à envier chez les flooders de 5000 posts ...
J'ajouterais même que pour avoir 500 contributions intéressantes il faudrait que j'en poste 1000 pour compenser mes 1000 posts de floodage x)
J'espère bien Vega
Ouais Merci Whisky