Only, j'ai eut un truc du syle une fois avec mes mp, copie ton texte et refais un "nouveau sujet de discussion" et colle ton texte appuit sur enregistrer, ça devrais marcher sinon va voir un modérateur.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est pas un pull c'est un T-shirt a manche longue :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Désolèe c'est un reflex =) et malheureusement je ne saurais t'aider pour ton problème je suis une quille en forum..
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Yas => Pas bête XD
Lana => Pas grave , je l'ai pas pris mal tkt ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only, j'ai eut un truc du syle une fois avec mes mp, copie ton texte et refais un "nouveau sujet de discussion" et colle ton texte appuit sur enregistrer, ça devrais marcher sinon va voir un modérateur.
Envie de voir des AMV?
Je viens d'essayer kykiske et je garde le même problème :/
Je vais essayer de trouver un modo XD
Salut à toi au fait :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le site nous troll encore...
Alors la,je ne sais pas quoi faire.
Salut only!
Envie de voir des AMV?
Lana ne perd jamais t'es réflexe ^^
C'est un pull que tu as mis avec ton short? ha.. ouais?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
C'est pas un pull c'est un T-shirt a manche longue :p
Ca va pas trop ensemble! c'est pas très beau si?