Salut la grotte, bon je vais faire court ce matin. Un ami a moi a fait une vidéo (qui est un concept qui se renouvelera) qui espère le faire connaître. Je vous explique, c'est un genre de Test mais plus poussé avec de l'humour tout en restant sérieux. Aller voir sa vidéo dure 10 minutes et essayer de la partager sa lui fera vraiment plaisir et sa ne vous coûte rien.
Salut la grotte, bon je vais faire court ce matin. Un ami a moi a fait une vidéo (qui est un concept qui se renouvelera) qui espère le faire connaître. Je vous explique, c'est un genre de Test mais plus poussé avec de l'humour tout en restant sérieux. Aller voir sa vidéo dure 10 minutes et essayer de la partager sa lui fera vraiment plaisir et sa ne vous coûte rien.
La vidéo:
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
J'aime bien la vidéo, cela dit, je pense que tu pourras dire à ton pote de dégonflé des chevilles.
J'sais pas mais je pense qu'on peut trouver des tests tout aussi travailler que celui ci (j'en ai au moins vu un aussi bien dans ce style)
mais sinon la vidéo en elle même est bien sympa avec de bonnes idées, rien de révolutionnaire mais ça a le mérite d'être travailler.
C'est le désert ce site.
Quand les gens travaillent pas ils sont en vacances ^^
Coucou la Grotte !
Je vous dit juste un petit coucou en passant !
Je m'en vais, je reviendrais en fin d'aprem :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ca a toujours été le cas je crois non ?
Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'ai un problème .
Je viens de terminer un énième topic de présentation, je clique pour en voir l'aperçu mais je reçois ce message d'erreur :
Est-ce que vous savez comment je pourrai régler ça ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour la grotte!
Peut être que ta présentation n'était pas assez bien pour le site? ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bonjour Lana ^^
A peine arrivé tu me Troll ! Méchante Star :D
Non mais ça m’embête je reste bloqué là :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
demande a un modérateur ...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS