C'est vrai, mais si c'est Ghosts' N Goblins, ce sera vraiment chaud et il y a des chances pour qu'il ait abandonné, ce qui serait une première. Pour ceux qui ne se rendent pas compte de la difficulté, je les renvoie au speedrun de Steve sur ce jeu. Evidemment, Steve est quelqu'un qui joue bien et qui maitrise le jeu, mais vous verrez qu'il y a des techniques à connaître et à utiliser à des moments précis.
J'ai déja joué à Ghoul n Ghost version arcade quand j'étais sur Romstation (oui c'est de la daubve je sais, j l'ai désinstallé depuis ^^) et je peux le dire , MERCI les sauvegardes rapides. Par ce que sinon, je n'ai été que juste qu'au level 2 grand maximum.
c'est pour savoir à quelle heure je mets mon réveil
Il y a des chances pour que ce soit le soir vers 19h ou 19h30.
Ou que l'upload foire !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ah mais oui c'est vrai, c'est deja demain. ah je deteste la fin d'une partie quand faut attendre une semaine pour avoir la suite
En effet, il se peut que ça foire, mais j'espère qu'elle sera aussi bien que celle d'il y a un an.
Qui coïncidait avec l'ouverture du site d'ailleurs ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
je n'aurais jamais imaginer passer autant de temps sur ce site. mais je suis content, il y a de belles rencontres.
C'est vrai, mais si c'est Ghosts' N Goblins, ce sera vraiment chaud et il y a des chances pour qu'il ait abandonné, ce qui serait une première. Pour ceux qui ne se rendent pas compte de la difficulté, je les renvoie au speedrun de Steve sur ce jeu. Evidemment, Steve est quelqu'un qui joue bien et qui maitrise le jeu, mais vous verrez qu'il y a des techniques à connaître et à utiliser à des moments précis.
J'ai déja joué à Ghoul n Ghost version arcade quand j'étais sur Romstation (oui c'est de la daubve je sais, j l'ai désinstallé depuis ^^) et je peux le dire , MERCI les sauvegardes rapides. Par ce que sinon, je n'ai été que juste qu'au level 2 grand maximum.
Slt la grotte juste un petit post histoire de vous rappeler de vieux souvenirs ;).
Tcho