Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon je passe juste comme ça pour faire un coucou et souhaiter un Bon Ramadan !
J'espère que vous allez Bien . :)
Spoiler ▼▲
Perso , j'ai la tête dans le cul je viens de me lever -.- !
Citation:
Tous ceux qu'on sait c'est qu'on sera avec une créature magnifique et gigantesque mais qu'es ce qu'il faudra faire?
D'après le Trailer , Je pense qu'il faudra s'échapper de l'endroit où l'on a été emprisonné , Et cette créateur pourra nous aider . J'en sais pas plus à vrai dire.
Je suis un petit nouveau et j'ai besoin d'aide. Et comme je suis nouveau je ne savais pas où poser ma question donc désolé d'être hors sujet, je suis venu là parce ce topic m'a l'air plus actif que les autres :)
Alors voilà ma question, simple et efficace : comment faire pour créer un nouveau sujet ??
Je viens de réessayer une dizaine de fois et c'est impossible, j'ai voulu crée un topic à ce sujet du coup mais ça a été le même bide. :)
Je recois ce message au moment de poster : "Super sticky : valeur illégale."
D'ailleurs en parlant de The Last Guardian, on ne sait toujours pas quel sera le principe du jeu (a moins que j'ai loupé une marche)
Tous ce qu'on sait c'est qu'on sera avec une créature magnifique et gigantesque mais qu'es ce qu'il faudra faire?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon je passe juste comme ça pour faire un coucou et souhaiter un Bon Ramadan !
J'espère que vous allez Bien . :)
D'après le Trailer , Je pense qu'il faudra s'échapper de l'endroit où l'on a été emprisonné , Et cette créateur pourra nous aider . J'en sais pas plus à vrai dire.
@ Vegeta : Oui enfin, pour l'instant c'est pas officiel. Ca pue c'est clair mais c'est pas encore du 100%
Sell kids for food
Hello les gens !
Je suis un petit nouveau et j'ai besoin d'aide. Et comme je suis nouveau je ne savais pas où poser ma question donc désolé d'être hors sujet, je suis venu là parce ce topic m'a l'air plus actif que les autres :)
Alors voilà ma question, simple et efficace : comment faire pour créer un nouveau sujet ??
Je viens de réessayer une dizaine de fois et c'est impossible, j'ai voulu crée un topic à ce sujet du coup mais ça a été le même bide. :)
Je recois ce message au moment de poster : "Super sticky : valeur illégale."
WHAT DOES IT MEAN ??!
Merci pour votre aide.
ça plane un peu par ici ^^
On voit que c'est les vacances :D
EDIT : Mr.Moustache => J'ai eu le même problème ce matin et ça a était signalé, il faut attendre que ce soit réglé.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mr. Moustache > c'est dans quelle section du forum que tu veux créer ton topic ?
Only > c'est dans quelle section du forum que tu veux créer ton topic ?
Yammy => Section retro Gamming, 32/64 bits
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ok.
Nan car Hooper avait dit de ne plus créer de topic dans une section mais c'était dans "Les genres" il me semble d'ailleurs elle a disparu..
Idem j'ai eu ça hier pour créer un topic, je réessaye maintenant.
EDIT :
Ça marche toujours pas.
Petite avant première pour les clients de la grotte :
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Peut-être que la réorganisation est en cours, et que ça va bloqué la création des topics pendant quelques heures pour éviter les pertes.
C'est bizarre, les topics sticky sont plus tout en haut de page
Un peu de musique pour réveiller un peu la grotte