Bon je te laisse alors ^^
Mais fait gaffe tu regarderas la date limite de consommation sur son dos, elle se fini le 19/07/2012 !
Sinon c'est moi ou ça rame à mort ici encore ? Dés que ya un peu de monde ça me fait ça.
Moi que je les entends parler en Jap j'entend Freeza hein =/
Non mais c'est juste, il y a plusieurs version enfaîte, c'est comme Bejita = Vegeta
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Jamais je ne pourrais me dévouer à quelqu'un d'autre que vous ma très chère Maîtresse !
Lana: Tu as dit quoi alors ?
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Bon je te laisse alors ^^
Mais fait gaffe tu regarderas la date limite de consommation sur son dos, elle se fini le 19/07/2012 !
Sinon c'est moi ou ça rame à mort ici encore ? Dés que ya un peu de monde ça me fait ça.
Non mais c'est juste, il y a plusieurs version enfaîte, c'est comme Bejita = Vegeta
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonsoir tout le monde comment allez vous ?
Vaut mieux pour toi que tu me sois dévoué à 100% , sinon je t'enferme !
Bonsoir Chronos ; ça se voit non ? C'est la forme :p
Mhh...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mal et toi ....?
Un peu crever mais ça va ^^
OKOK la j'ai pris très cher Lana :/
Hacker vaillant rien d'impossible !