Exactement 10 pages il y a un truc intéressant ou c'est une approximation?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ton arrogance de femme me pousse à dire non :p
Oui maîtresse , tout ce que vous voudrez !
Exactement 10 pages il y a un truc intéressant ou c'est une approximation?
non Nitrola va passer le faire pour se faire pardonner
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
J'adore ça !
Passoa > Va voir , y a une visite au bout :P
ola! y'a grosse arnaque là!!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Du moment que c'est pas moi,sa ne me dérange pas du tout.
Là j'ai pas compris.
il est pas fair play il vient pas, il va falloir que tu viennes!
Trouve toi une femme plutôt !
[Mode madcho off]
Mais voyons maîtresse , tout le plaisir est pour moi ! Souhaitez vous que je vous masse les pieds ensuite ?
tiens qui voudrait se faire un skype ce soir ?
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.