Les Nuls, les Inconnus, ou plus récemment les Robins des Bois, et il y avait énormément d'autres choses !
Nitrola a écrit:
Je te promets que mes jeux seront rangés ! C'est la seule chose que je range de toutes façons ... Et comme je fais pas grand chose d'autre ! Ca sera pas trop le bordel , donc comme ça elle aura plus qu'à s'occuper du linge et de la poussière !
ça te va ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Comme vous le voudrez maîtresse , quelque chose d'autre avec ?
A voir plus tard , Pas devant tout le monde x)
Les Nuls, les Inconnus, ou plus récemment les Robins des Bois, et il y avait énormément d'autres choses !
Oui *_*
A 4 pattes ? :P
Pourquoi faire :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pas mal ton esclave Moon tu me le prête ? :p
J'ai repondu c'est toi qui m'a bider en fait!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
NAAAAAH ! C'est MON mien ! :p
Ah c'est pas moi c'est Lana hein :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Lana[/b: ]non tu ne m'a pas répondu, dumoins je l'ais pas vu.
[b]Tiflorg: Comme ça pour parler...
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
bah si tu as pas lu ^^
Moi que je les entends parler en Jap j'entend Freeza hein =/
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.