Tu veux que je te raconte la mienne pour te redonner le sourire. Bon, je te fais un bref résumé:
- 16 ans, jamais bu ni fumé
- Peu d'amis
- Le nombre de fois ou j'ai parlé à une fille ce compte sur les doigts de la main
- Déviances sexuelles (mais heuresement je ne suis ni gay, ni pedo ni zoo).
- Passe son temps sur le pc/consoles/manga ou a faire du sport
- Rêve d'une histoire d'amour mais sais qu'il finira probablement seul
- Associable
- Possède une maladie qui m'empêche d'écrire depuis la naissance
- Amoureux de Kim Possible (rigole, je m'en fout).
Voilà, et je le vis extrêmement bien.
Oui c'est en lisant ça que je remarque que je suis égoïste, si tu considère que toutes ces chose te pose problème (oui je suis bizarre mais je pense que l'on a un problème que si l'on pense que l'on a un problème (j'arrive pas bien a l'expliquer))
En tous cas je te souhaite du courage et dit toi que réussire ça vit ce n'est pas forcement ne jamais avoir de problème c'est ça voir les accepté et apparament tu y arrive et j'admire les gens qui peuvent oublier leurs problème parce que moi c'est des petits problèmes mais ils prennent toutes la place dans ma tête alors que je suis quelqu'un de plutôt chanceux a bien y regarder.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
- Amoureux de Kim Possible (rigole, je m'en fout).
Ah j'ai adoré cette série! N'empêche Wallace est un sacré pervers puisqu'il est tout le temps derrière son ordi à la regarder... Personnellement je préfère Shego!
Enfin bref, pour moi c'est ramadan dans moins d'une semaine et je vais écouter ça en boucle
Bien, je lance une question:
A quoi jouez vous en ce moment ? :p
Citation:
Ah j'ai adoré cette série! N'empêche Wallace est un sacré pervers puisqu'il est tout le temps derrière son ordi à la regarder... Personnellement je préfère Shego!
La meilleur c'est Kim, sans aucun doute. Mais je dois bien avouer que Sheego est assez charismatique dans le genre. Ahlala, tu viens de me remémorer des souvenirs ...
Sony > Ne soit pas négatif . Tu as tout de même la possibilité de changer ça.
Avez-vous déjà vu quelqu'un naitre sous vos yeux ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui! Crois en toi Sony ( bonjour, je pasais juste par hasard :p )
non, mais comme j'aimerais être pere.
Elf' , Merci ! Tu sauves tout là !
J'ai vu des chatons naître . Et Dans 2/3 mois je vais voir ma nièce naître :).
Tu m'étonnes , qu'est-ce que sa doit être beau de voir pour la première fois son enfant .
Oui c'est en lisant ça que je remarque que je suis égoïste, si tu considère que toutes ces chose te pose problème (oui je suis bizarre mais je pense que l'on a un problème que si l'on pense que l'on a un problème (j'arrive pas bien a l'expliquer))
En tous cas je te souhaite du courage et dit toi que réussire ça vit ce n'est pas forcement ne jamais avoir de problème c'est ça voir les accepté et apparament tu y arrive et j'admire les gens qui peuvent oublier leurs problème parce que moi c'est des petits problèmes mais ils prennent toutes la place dans ma tête alors que je suis quelqu'un de plutôt chanceux a bien y regarder.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi si j'avais un fils, je pourrais faire du coop en permanence <3
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Go => https://www.humblebundle.com/
Enfin bref, pour moi c'est ramadan dans moins d'une semaine et je vais écouter ça en boucle
Bien, je lance une question:
A quoi jouez vous en ce moment ? :p
La meilleur c'est Kim, sans aucun doute. Mais je dois bien avouer que Sheego est assez charismatique dans le genre. Ahlala, tu viens de me remémorer des souvenirs ...
Skyrim ; Mais mon PC rame alors sa casse l'ambiance -.- ...