D'ailleurs je me rend compte que je parle de moi juste parce qu'il y a des personnes qui ont des points communs avec moi alors veuillez arrêter s'il vous plait :p
moi simplement parce que le quizz musical est bloqué. punaise mais que fou Joe? :)
moi simplement parce que le quizz musical est bloqué. punaise mais que fou Joe? :)
Ah ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, en même temps je perd tout le temps :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non je confirme t'as tiré la langue :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mon oeil !
Euh, faut voir :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais laissez ma Langue tranquille Nom de Dieu ! :o
Ah merde, j'avais oublié ! Désolé, j'y retourne ><
Ah ça fait longtemps que je n'y suis plus allé, en même temps je perd tout le temps :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En même temps si tu leur sors des phrases comme ça tu leur donne le bâton pour te battre xD
Vous avait juste l'esprit mal placé ! x)
:Þ
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mhhhh c'est plutôt toi qui ne l'a pas assez :p
Sur ce, bonne nuit à tous ;)