Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: La Grotte

Salut à tous !

J'aime bien ton avatar Yas94, il viens d'ou ?

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
punaise, j'ai le cafard là.

J'espère que dans ces cas là tu deviens pas aussi con que moi.

Spoiler

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
non, par contre j'ai vu mourir mon chat sous mes yeux.
punaise, j'ai le cafard là.

Tu n'es pas seul . Moi c'est en sortant de chez moi , j'ai vu mon chat mort dans un sac poubelle ; Elle attendait des bébés . J'ai jamais autant pleuré pour un chat . J'ai beaucoup de chat qui sont mort écrasé , ou pris par des trafiquants .. ( oui , il y a eu des trafics de chats dans ma ville.. ) .

Citation:
je m'sens déprimé... mais j'ai une idée si on allé écouté de la musique triste

Non , écoute les Démons de Minuit ça ira mieux !

Edité par Moonwalkeuze le 16/07/2012 - 01:08
Portrait de Sony
Contributions: 4938

WTF le trafic de chat ?

Portrait de Pasaiyen

Citation:
De Looser ?! Oulooo je te parle pas de la mienne alors ^^ !

Pire que la mienne? A ta place je parierais pas la dessus :p

Tu sais Hooper dans une vidéo il dit "vous savez c'est le moment ou vous avez un soucie et vous vous dites que ça va passer. Et vous en avez un deuxième qui vous tombe dessus puis un troisième puis un quatrième" bah c'est ma vie :p (bon après j'me plein aussi un peu trop parce que je me rend bien compte qu'il y a des centaines de milliers de personne qui on clairement plus de problème que moi)

Edité par Pasaiyen le 16/07/2012 - 01:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Moonwalkeuze

Citation:
WTF le trafic de chat ?

Hé oui .. Ils prennent les chats pour leur fourrure apparemment .. Mon Dieu je ne veux même pas imaginer comment les chats ont fini :( !

Citation:
Pire que la mienne? A ta place je parierais pas la dessus.

Tu sais Hooper dans une vidéo il dit "vous savez c'est le moment ou vous avez un soucie et vous vous dites que ça va passer. Et vous en avez un deuxième qui vous tombe dessus puis un troisième puis un quatrième" bah c'est ma vie :p (bon après j'me plein aussi un peu trop parce que je me rend bien compte qu'il y a des centaines de milliers de personne qui on clairement plus de problème que moi)

Allons en Privé tout les deux Passoa :)

Edité par Moonwalkeuze le 16/07/2012 - 01:11
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Citation:
je m'sens déprimé... mais j'ai une idée si on allé écouté de la musique triste

Non , écoute les Démons de Minuit ça ira mieux !

Ouais bah c'est exactement ce que je devrais faire mais quand je suis pas bien bah mon cerveau lui il veut pas, il veut en rajouter une couche

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 16/07/2012 - 01:12

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Citation:
Tu n'es pas seul . Moi c'est en sortant de chez moi , j'ai vu mon chat mort dans un sac poubelle ; Elle attendait des bébés . J'ai jamais autant pleuré pour un chat

ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre. c'est dramatique de perdre son animal de compagnie.

Portrait de Moonwalkeuze

J'ai lancé un mauvais sujet .. Si quelqu'un peux rattraper ça et ouvrir un autre sujet .

Citation:
ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre. c'est dramatique de perdre son animal de compagnie.

Oui , on s'y attache très vite en plus ! Alors quand on les perd ... C'est affreux . J'avais la haine .

Edité par Moonwalkeuze le 16/07/2012 - 01:16
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:

Tu veux que je te raconte la mienne pour te redonner le sourire. Bon, je te fais un bref résumé:
- 16 ans, jamais bu ni fumé
- Peu d'amis
- Le nombre de fois ou j'ai parlé à une fille ce compte sur les doigts de la main
- Déviances sexuelles (mais heuresement je ne suis ni gay, ni pedo ni zoo).
- Passe son temps sur le pc/consoles/manga ou a faire du sport
- Rêve d'une histoire d'amour mais sais qu'il finira probablement seul
- Associable
- Possède une maladie qui m'empêche d'écrire depuis la naissance
- Amoureux de Kim Possible (rigole, je m'en fout).

Voilà, et je le vis extrêmement bien.

Sujet verrouillé