Même si je préféré les instants où les membres se confessaient :p
Bein il faut poser des questions sinon ça viendra pas ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Avait-vous déjà vu quelqu'un mourir sous vos yeux ?
Non est heureusement
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
De ma main ? Des araignée, 2 grenouilles, une bonne centaine de geckos, une bonne centaine de poissons (chasse sous-marine), un sanglier (chasse dans la brousse), des fourmis, cafard et autres nuisibles, des crabes, 3 rats, 2 serpent, des pigeons vert (chasse dans la brousse aussi).
Bein il faut poser des questions sinon ça viendra pas ;)
Moon > Si je me confesse, tu va fuir de ce forum :p
Ouais je trouves sa lourd , a chaque fois qu'il y a une fille on en arrives ce genres de discution,c'est chiant.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je vais poser une question douloureuse alors :
ah oui? nos vies de loser t'as interessé? :)
Ptain... Aerith... que de souvenirs doulou... ah nan c'était plutôt agréable en fait :p
ざわ... ざわ...
Non est heureusement
non, par contre j'ai vu mourir mon chat sous mes yeux.
punaise, j'ai le cafard là.
De ma main ? Des araignée, 2 grenouilles, une bonne centaine de geckos, une bonne centaine de poissons (chasse sous-marine), un sanglier (chasse dans la brousse), des fourmis, cafard et autres nuisibles, des crabes, 3 rats, 2 serpent, des pigeons vert (chasse dans la brousse aussi).
Et d'autre mais j'en oublie.
Sisi, je chassais avant.
De Looser ?! Oulooo je te parle pas de la mienne alors ^^ !
Yas > T'inquiète , Je vais changer les choses !