Mackss>Si elle a une xbox ça change tout !
Puis bon , j'en connais pas beaucoup des Lorrain paumé sur ce forum
justement, les amours a distances comme ça, c'est encore mieux ! tu fait ton tres amoureux, tu la vois 3 ou 4 fois par ans, et pouf, t'aura une xbox a noel xD
justement, les amours a distances comme ça, c'est encore mieux ! tu fait ton tres amoureux, tu la vois 3 ou 4 fois par ans, et pouf, t'aura une xbox a noel xD
Je m'en fou Mackss , je viens sur un forum pour discuter et découvrir , je m'appelle pas Only ou Black Cats xD
akuma, je te présente nitrola
nitrola, je te présente akuma
tu verra akama, nitrola est beau, grand, riche, c'est une stars sur hooper.fr
Mackss> Je m'en fou de draguer une fille sur un forum , moi je veux une xbox neuve en état de marche :p
roooo mais t'assure pas la ! si ça se trouve elle habite a coté de chez toi et elle a peut etre une xbox !! xD
Niveau métaphore (si s'en est une ;p) on fait mieux Nitro :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Un p'tit remix bien sympa au passage :p
Ah bon, bah pourtant y a Command and Conquer sur mon CD :/
Les priorités avant tout :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mackss>Si elle a une xbox ça change tout !
Puis bon , j'en connais pas beaucoup des Lorrain paumé sur ce forum
Ne perd pas espoir ça arrivera un jour ;)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ce qu'il faut pas lire dans cette grotte!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Je m'en fou Mackss , je viens sur un forum pour discuter et découvrir , je m'appelle pas Only ou Black Cats xD