On te dirait bien bonjour mais il faut que l'on ai quelque chose à dire après sous peine de voir son message supprimé :p
Pourquoi ? Pas droit au message court ?
Bah au pire tu dis pour rallonger : " Bonsoir, comment allez-vous ? Il fait un temps bien blanchatre dans cette matinée ensoleillé, les étoiles font le bruit des grenouilles allemandes ce soir.. Je trouve tout ceci bien singulier.. Hum Hum "
Spoiler ▼▲
Je vais me pendre ? okay !
Citation:
Bienvenue Akuma ! Si tu trouves que se prendre des vents, c'est salaud, rassure toi, tout le monde s'en prend tout le temps ici ! Bref, bonjour et welcome :)
Merci pour les welcomes :P
Sinon t'inquiète pas je suis fragile mais pas a ce point.
Sinon tu vas un peu loin avec l'histoire de la burka
C'est purement subjectif mais je trouve que les filles sont d'autant plus laides avec une burka ^^"
justement, ce n'est qu'une impression, tout comme l'impression d'avoir moin de probleme sans antivirus ;)
je pourrai t'en faire d'autre comme ça, ( ce n'est pas parce que tu ferme les yeux devant un film d'horreur qu'il fera moins peur)
Citation:
Je tenterais d'être plus rapide la prochaine fois :P
tombe pas dans son piege !!! les filles ont horreur des mecs trop rapides xD
justement, ce n'est qu'une impression, tout comme l'impression d'avoir moin de probleme sans antivirus ;)
Bah j'ai moins de problèmes qu'avec en tout cas.. Avant mon pc voulait plus s'allumer pas mal de fois a cause de ça. C'est pas une impression c'est des preuves clair et net comme du papier d'allu.
On te dirait bien bonjour mais il faut que l'on ai quelque chose à dire après sous peine de voir son message supprimé :p
Bref, bonjour et welcome :)
T'as déjà tenté de gérer 8 IA brutales sur C&C Red Alert 2 ?
Sachant qu'ils n'attaquent que toi.
Je tenterais d'être plus rapide la prochaine fois :P
Pourquoi ? Pas droit au message court ?
Bah au pire tu dis pour rallonger : " Bonsoir, comment allez-vous ? Il fait un temps bien blanchatre dans cette matinée ensoleillé, les étoiles font le bruit des grenouilles allemandes ce soir.. Je trouve tout ceci bien singulier.. Hum Hum "
Merci pour les welcomes :P
Sinon t'inquiète pas je suis fragile mais pas a ce point.
Black list : Macks
je pourrai t'en faire d'autre comme ça, ( ce n'est pas parce que tu ferme les yeux devant un film d'horreur qu'il fera moins peur)
tombe pas dans son piege !!! les filles ont horreur des mecs trop rapides xD
Non , non. Il faut que les messages soient " Constructif " d'après Olex.
M'enfin sa définition de constructif est souple
Bonsoir la Grotte !!!!!!
Que vois-je un nouveau (ou une nouvelle j'ai pas tout lu :p), bah bienvenue ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bah j'ai moins de problèmes qu'avec en tout cas.. Avant mon pc voulait plus s'allumer pas mal de fois a cause de ça. C'est pas une impression c'est des preuves clair et net comme du papier d'allu.
Moi j'aime bien :$
Black list : Macks
Eh non, les messages du style "bonjour****" seront supprimé par les modérateurs (coucou Olex :p).
... Attend parce qu'il ( ou elle plutôt ) est une fille ?
Bonsoir tout le monde ^^
Et bienvenue Akuma :p
Alors Vega t'as avancé dans World of Goo ? ^^