Avast, ne pas broncher lorsque notre PC est sérieusement menacé ?
J'utilise celui-ci, et en une infinité de pages Web visitées toutes plus étranges les unes que les autres, l'antivirus n'a sonné que quelques fois, et ma bécane est toujours intacte . Chacun ses fréquentations ... :P
C'est écrit au début , son service de communication.
Ah oui, au temps pour moi, j'avais pas vu.
Enfin bref, c'est de la bonne propagande ça :p
Citation:
Avast, je trouve que c'est pas mal, mais il y a un truc qui me dérange avec Avast: c'est qu'il te fais des rappels plusieurs heures après que t'ait allumé l'ordi ! Ce que ça peut m'énerver... :p
Moi ce qui m'énerve, c'est les pubs trop envahissante de Avast pour leur version payante. C'est pour ça que j'ai pris MSE, parce que Microsoft n'a pas de version payante d'antivirus à vendre derrière.
J'utilise celui-ci, et en une infinité de pages Web visitées toutes plus étranges les unes que les autres, l'antivirus n'a sonné que quelques fois, et ma bécane est toujours intacte . Chacun ses fréquentations ... :P
Avast ne sert strictement a rien.. Autant avoir aucun anti-virus il prend de la place pour rien..
De plus j'en avais discuté avec des amis la dernière fois.. Les anti-virus sont peut-être qu'un simple moyen pour les informaticiens de se faire de l'argent.. Il y a eu un moment un scandale sur je ne sais plus quel anti-virus qui justement apportait des virus dans l'ordinateur.. Une grosse arnaque quoi.. Et au final les gens revenaient pour reprendre un autre anti-virus qui avaient le même problème..
Personellement j'ai aucun anti-virus et je suis très bien comme ça.. Jamais eu de problème.. Alors qu'avant j'avais des anti-virus et j'ai eu les pires merdes possibles.
l'imprévu je sais pas, par contre le formatage ça oui!
je n'aimerai pas voir ce que ton msconfig te dit sur le démarrage xD
Citation:
Il y a eu un moment un scandale sur je ne sais plus quel anti-virus qui justement apportait des virus
c'été bit defender 2009 qui avais fait beaucoup de bruit, car l'antivirus était lui meme un spyware, mais ça a était réglé tres vite cette affaire, maintenant les bit defenders sont des bons antivirus
Citation:
Personellement j'ai aucun anti-virus et je suis très bien comme ça.. Jamais eu de problème.. Alors qu'avant j'avais des anti-virus et j'ai eu les pires merdes possibles.
heu, je suis pas du tout dans ton sens, c'est sur que tu ne peut plus avoir de probleme, puisque tu ne les vois plus lol, c'est un peu comme ci tu disait : avant tout le monde rigolé de moi car ils disait que j'été moche, mais depuis que j'ai mis une burka, je n'ai plus de probleme xD
Au final j'avais tord :p on m'a passé un jolie vent. Vous êtes aussi mal polie que moi bande de...
Citation:
heu, je suis pas du tout dans ton sens, c'est sur que tu ne peut plus avoir de probleme, puisque tu ne les vois plus lol, c'est un peu comme ci tu disait : avant tout le monde rigolé de moi car ils disait que j'été moche, mais depuis que j'ai mis une burka, je n'ai plus de probleme xD
C'est subjectif. Mais tu es d'autant plus moche avec une burka :P
Salut à toi gentille personne mal polie qui ne nous laisse pas le temps de te dire bonjours :p
Je suis pas très patiente désolé :P
Citation:
c'été bit defender 2009 qui avais fait beaucoup de bruit, car l'antivirus était lui meme un spyware, mais ça a était réglé tres vite cette affaire, maintenant les bit defenders sont des bons antivirusheu, je suis pas du tout dans ton sens, c'est sur que tu ne peut plus avoir de probleme, puisque tu ne les vois plus lol, c'est un peu comme ci tu disait : avant tout le monde rigolé de moi car ils disait que j'été moche, mais depuis que j'ai mis une burka, je n'ai plus de probleme xD
Ah.. En plus je l'avais cet anti-virus avant x).
Sinon tu vas un peu loin avec l'histoire de la burka
C'est purement subjectif mais je trouve que les filles sont d'autant plus laides avec une burka ^^"
C'est écrit au début , son service de communication.
Et ton ordi, tu est sûr qu'il aime l'imprévu ? ;D
Ah oui, au temps pour moi, j'avais pas vu.
Enfin bref, c'est de la bonne propagande ça :p
Moi ce qui m'énerve, c'est les pubs trop envahissante de Avast pour leur version payante. C'est pour ça que j'ai pris MSE, parce que Microsoft n'a pas de version payante d'antivirus à vendre derrière.
l'imprévu je sais pas, par contre le formatage ça oui!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Avast ne sert strictement a rien.. Autant avoir aucun anti-virus il prend de la place pour rien..
De plus j'en avais discuté avec des amis la dernière fois.. Les anti-virus sont peut-être qu'un simple moyen pour les informaticiens de se faire de l'argent.. Il y a eu un moment un scandale sur je ne sais plus quel anti-virus qui justement apportait des virus dans l'ordinateur.. Une grosse arnaque quoi.. Et au final les gens revenaient pour reprendre un autre anti-virus qui avaient le même problème..
Vive la logique de ma life.
Black list : Macks
je n'aimerai pas voir ce que ton msconfig te dit sur le démarrage xD
c'été bit defender 2009 qui avais fait beaucoup de bruit, car l'antivirus était lui meme un spyware, mais ça a était réglé tres vite cette affaire, maintenant les bit defenders sont des bons antivirus
Au final j'avais tord :p on m'a passé un jolie vent. Vous êtes aussi mal polie que moi bande de...
C'est subjectif. Mais tu es d'autant plus moche avec une burka :P
Salut à toi gentille personne mal polie qui ne nous laisse pas le temps de te dire bonjours :p
Je suis pas très patiente désolé :P
Ah.. En plus je l'avais cet anti-virus avant x).
Sinon tu vas un peu loin avec l'histoire de la burka
C'est purement subjectif mais je trouve que les filles sont d'autant plus laides avec une burka ^^"
Nitrola-> T'avais 10 minutes pour réagir. :D
Bienvenue Akuma ! Si tu trouves que se prendre des vents, c'est salaud, rassure toi, tout le monde s'en prend tout le temps ici ! ^^
Surtout un certain Only Human, notre bideur en or ! :p