Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
La seule chose à retenir c'est de ne jamais utiliser Avira :p

avira (antivir) est l'un des meilleurs antivirus de l'année (il doit etre 2eme ou 3eme) et LE meilleur des antivirus gratuit

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Norton

Ah , je l'ai confondu avec Avast xD

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Moi ce que je détestais sur Avast, c'était les alertes sonores, putain ça me faisait flipper ces conneries x)

Sinon, y a un bon comparatif d'antivirus sur clubic :
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Et en conclusion, on a :
"on continuera à distinguer 4 valeurs sûres : BitDefender, F-Secure, NOD32 et Kaspersky"

Je suis avec F-Secure pour ma part, donc tout va bien :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Mackss

Citation:
Moi ce que je détestais sur Avast, c'était les alertes sonores, putain ça me faisait flipper ces conneries x)
Et en conclusion, on a :
"on continuera à distinguer 4 valeurs sûres : BitDefender, F-Secure, NOD32 et Kaspersky"
Je suis avec F-Secure pour ma part, donc tout va bien :P

oué, enfin bon , j'ai deja eu des virus sur les programmes de clubic, c'est pas vraiment une reference
aprés c'est sur que chaque antivirus ont leur qualité par rapport a d'autre et beaucoup viens de l'utilisateur
c'est sur que mémé qui utilise kaspersky aura plus de chance d'avoir un virus qu'un geek de 20 ans dont 25 dans l'informatique qui utilise : antivirus de merde a 1€ de chez micro application xD

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:

C'est effectivement un excellent comparatif, il m'a bien aidé à choisir mon antivirus (MSE, gratuit).

Citation:
Ah , je l'ai confondu avec Avast xD

Avast est largement mieux comparé à Norton qui est en plus payant. Je l'avais il y a quelque années, il captait presque aucun virus.

Portrait de Mackss

une fois j'ai eu l'ocasion de tester symantec endpoint protection (le genre d'antivirus spéciale pour les entreprise, le truc de fou furieux avec des licences entre 200 et 500€) ben il m'a meme pas déctécter un gros trojan que meme panda avais vu xD

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
une fois j'ai eu l'ocasion de tester symantec endpoint protection (le genre d'antivirus spéciale pour les entreprise, le truc de fou furieux avec des licences entre 200 et 500€) ben il m'a meme pas déctécter un gros trojan que meme panda avais vu xD

Eh ben, tu paye un max pour être sûr d'être bien protégé et au final tu te retrouve avec une passoire, c'est vraiment aberrant ça :p
C'est pour ça que maintenant je prends que des antivirus gratuits, ils valent mieux que certains antivirus payants.

Nitrola> Qui est-ce qui l'a écrite cette chanson ?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Avast, je trouve que c'est pas mal, mais il y a un truc qui me dérange avec Avast: c'est qu'il te fais des rappels plusieurs heures après que t'ait allumé l'ordi ! Ce que ça peut m'énerver... :p

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Moi j'ai pas d'antivirus j'aime l'imprevu!

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Sujet verrouillé