y a quelque chose qui m'a toujours intrigué dans ta signature Elf c'est ce tout petit "miauo".
quel est la signification de ce mot étrange? C'est trop de mystère pour moi, je n'en peu plus, il me faut une réponse.
et toi le gros kikoo pourquoi tu mets un smiley alors que ta écrit MDR (le fait que tu dise MDR sa montre que tu est train de rigoler ), donc faudra m'expliquer cette ajout de smileys stupide te ta part mais bon... mais comme je les dit vous etes tous des con ici.
Spoiler ▼▲
info au modos je déconnes!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Ouais, ben moi j'trouve qu'au niveau de la nullité, ça vaut pas la BD d'un certain Trifox ( qui est ban d'ailleurs ) . Je crois bien que ce mec est le seul à pouvoir nous proposer une BD avec la même vignette à chaque fois :P .
Nan je suis mauvaise langue, elle était marrante sa BD .
Ahahah , MDR leffe :p
M'a bien fait rire celle là
y a quelque chose qui m'a toujours intrigué dans ta signature Elf c'est ce tout petit "miauo".
quel est la signification de ce mot étrange? C'est trop de mystère pour moi, je n'en peu plus, il me faut une réponse.
et toi le gros kikoo pourquoi tu mets un smiley alors que ta écrit MDR (le fait que tu dise MDR sa montre que tu est train de rigoler ), donc faudra m'expliquer cette ajout de smileys stupide te ta part mais bon... mais comme je les dit vous etes tous des con ici.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je détient la Force toute puissante !!!
Ça vient d'un chef d’œuvre de la BD qui avait été posté sur ce forum. Surement un collègue à toi !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Joe-> Ah, ça va, c'est que The Wand of Gamelon. Mais t'aurais pu prendre The Face of Evil, il est pire ! :p
Leffe > lakitu tmtc
tiens je n'étais jamais tombé sur cette BD. il maitrise le non sens ce Lakitu, j'aime.
Ouais, ben moi j'trouve qu'au niveau de la nullité, ça vaut pas la BD d'un certain Trifox ( qui est ban d'ailleurs ) . Je crois bien que ce mec est le seul à pouvoir nous proposer une BD avec la même vignette à chaque fois :P .
Nan je suis mauvaise langue, elle était marrante sa BD .
Ah parce que y'en a eu un troisième qui faisait ça ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !