Vega > Depuis mon inscription, je me suis fixé comme but de ne poster que des messages de plus d'une ligne, donc pour moi en faire 3, ça représente déjà un *mission accomplie* :P .
Au fait, l'egende fait des fan-arts, ça vous intéresse ?
Vu le regain d'intérêt pour les cartouches, je me dis que les éditeurs pourraient represser en tirage limité quelques classiques sur nos bonnes vieilles 8bit/16bit.
A moins que le matériel à utiliser pour leur création soit plus ou moins abandonné :/
Ah je sais pas Guigui. Je l'ai et ça sent vraiment le neuf de partout !
A dire vrai, cette odeur m'a même replongé 20 ans en arrière, quand j'ouvrais pour la première fois un jeu Megadrive ! Je pense qu'il n'y a aucun recyclage dans Pier Solar.
A dire vrai, cette odeur m'a même replongé 20 ans en arrière, quand j'ouvrais pour la première fois un jeu Megadrive ! Je pense qu'il n'y a aucun recyclage dans Pier Solar.
ah oui? tu possède le jeu?
surprenant ce que tu dis. bah ca..... faut croire qu'il reste des chaines de montage de cartouche megadrive, c'est fou ca.....
Vega > Depuis mon inscription, je me suis fixé comme but de ne poster que des messages de plus d'une ligne, donc pour moi en faire 3, ça représente déjà un *mission accomplie* :P .
Au fait, l'egende fait des fan-arts, ça vous intéresse ?
je joue à de l'émulation payante, comme le hooper :p
Vu le regain d'intérêt pour les cartouches, je me dis que les éditeurs pourraient represser en tirage limité quelques classiques sur nos bonnes vieilles 8bit/16bit.
A moins que le matériel à utiliser pour leur création soit plus ou moins abandonné :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
j'te vends super ghouls dédicacé par moi 1000€.
c'est certain. a mon avis pour pier solar ils ont recyclé de vieilles cartouches megadrive.
tu as fait quoi d'exceptionnelle pour que ta dédicace vaille si chère?
il leur restait des bombonnes de parfum megadrive.
ah oui? tu possède le jeu?
surprenant ce que tu dis. bah ca..... faut croire qu'il reste des chaines de montage de cartouche megadrive, c'est fou ca.....
Ouais je me suis pas mal interrogé sur le coup, j'aimerais savoir comment ils s'y sont pris pour ça. Si quelqu'un a des pistes.
Red XD