J'ai rien contre les gars de 14ans mais genre tu connais la côte des jeux neogeo , c'est tout .
J'ai plus l'impression que tu répétais ce qu'avait dit donkeyK ...
Parce que je ne te vois pas vraiment sur les topic dit "rétro" et je ne suis pas sur que tu saches ce qu'est le cartmodding ^^
Après si t'es un expert tant mieux pour toi .
Vient plus souvent parler des côtes avec nous ^^
non,personne n'a comprit que monsieur Vega blaguait!
Citation:
Je sais bien que la Neo Geo était hors de prix lors de sa sortie,
et pas que lors de sa sortie ,aujourd'hui pour une neo neuve faut que tu lache 200 balles minimum.
Citation:
J'ai rien contre les gars de 14ans mais genre tu connais la côte des jeux neogeo , c'est tout .
Parce que je ne te vois pas vraiment sur les topic dit "rétro" et je ne suis pas sur que tu saches ce qu'est le cartmodding ^^
c'est pas la peine de le troller ainsi ,et dire que c'est un perroquet . en faite c'est quoi cartmodding :P .
Bien , bien ... sauf que tu peux remarquer que le forum a l'air un peu dead c'est temps ci ... Peut-être les vacances pour tout le monde ? :p
Perso j'ai pas trop l'envie de participer donc je regarde juste et répond quand ça m’intéresse..
Sinon vous avez quoi avec les couleurs ? x) vous venez de remarquer qu'on peut en mettre et c'est bon vous vous acharnez ?
Personne a comprit que je blaguais ?
Je sais bien que la Neo Geo était hors de prix lors de sa sortie, je suis pas totalement ignorant non plus ! :p
Salut LEffe Master , ça gaz ? :p
non,personne n'a comprit que monsieur Vega blaguait!
et pas que lors de sa sortie ,aujourd'hui pour une neo neuve faut que tu lache 200 balles minimum.
c'est pas la peine de le troller ainsi ,et dire que c'est un perroquet . en faite c'est quoi cartmodding :P .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bien , bien ... sauf que tu peux remarquer que le forum a l'air un peu dead c'est temps ci ... Peut-être les vacances pour tout le monde ? :p
Ah non ! Pas de L'égende ! :p
Je le sais aussi, mais je ne connais pas le prix exact, en revanche.
J'ai oublié de dire bonjour à Elf ! ;)
Perso j'ai pas trop l'envie de participer donc je regarde juste et répond quand ça m’intéresse..
Sinon vous avez quoi avec les couleurs ? x) vous venez de remarquer qu'on peut en mettre et c'est bon vous vous acharnez ?
Salut les grotteux !
Euhhh.. c'est quoi ce délire ??
Hardy-> Bah, il fait de la pub pour les assurances et il renseigne sur ce qu'il faut faire, c'est utile !
Il a pas tort. Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas !
Guigui, si tu veux, tu peux faire un dessin rien que pour moi, ça fait du bien au moral :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Guigui-> Ah ! Que s'est-il donc passé ? T'as des dessins qui sont pas super réussis ? ^^