au faîtes hooper disais qu'on trouvait plus de metal slug en dessous de 1500 euros,mais pourtant quand je vais sur des sites,on les voit à 500 euros(sur neo geo)donc je ne comprends pas,ce sont les originaux et ils ne sont pas à 1500 euros...faudrait q'on m'explique,en fin toute façon je vais pas les acheter
il me semble que Hooper a dit 500 euros dans la vidéo ,non?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Quel est la balise à marqué pour pouvoir "colorié" son texte. Merci de votre réponse ! ;)
Hum... tu ne serais pas un peu énervé ?
Tu vois Romfee, voici la Grotte: tu postes un message, personne ne répond ! Ce qui peut te paraître salaud de ton côté est normal ici. Tu peux en parler à Only Human, il s'y connait très bien dans le domaine ! ^^
Show-> Ben quoi ? T'as quoi contre les gars qui ont 14 ans ? :)
parce que même à l'époque personne ne connaissait ou ne pouvait avoir la neogeo alors 20ans plus tard ... en plus à 14ans :p
ouai,avant si tu voulais avoir une neo ,il fallait vendre sa maison,sa voiture,toute sa famille ,ect....
c'est une console dont on parle très rarement car peu de personne la connaisse vraiment.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Rien que la console qui coûtait un rein pour pouvoir se l'approprier et pour avoir les jeux, fallait vendre un bras ou un oeil tellement qu'ils coûtaient cher. C'était mine de rien une console qui était vâchement en avance, pas étonnant qu'elle n'ait pas vraiment descendu de prix.
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Avec le BBcode il n'y a jamais de guillemets pour une valeur .
Vega > parce que tu t'y connais ? ^^
Ma question est : Quel est la balise à marqué pour pouvoir "colorié" son texte.
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Show-> Oui bien sûr, je suis expert en la matière ! ^^
il me semble que Hooper a dit 500 euros dans la vidéo ,non?
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Quel est la balise à marqué pour pouvoir "colorié" son texte. Merci de votre réponse ! ;)
Code ami MKW : 0259-6766-9597
vEGA > J'ai un doute ... ^^
Enfin bref ;)
Hum... tu ne serais pas un peu énervé ?
Tu vois Romfee, voici la Grotte: tu postes un message, personne ne répond ! Ce qui peut te paraître salaud de ton côté est normal ici. Tu peux en parler à Only Human, il s'y connait très bien dans le domaine ! ^^
Show-> Ben quoi ? T'as quoi contre les gars qui ont 14 ans ? :)
ouai,avant si tu voulais avoir une neo ,il fallait vendre sa maison,sa voiture,toute sa famille ,ect....
c'est une console dont on parle très rarement car peu de personne la connaisse vraiment.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Rien que la console qui coûtait un rein pour pouvoir se l'approprier et pour avoir les jeux, fallait vendre un bras ou un oeil tellement qu'ils coûtaient cher. C'était mine de rien une console qui était vâchement en avance, pas étonnant qu'elle n'ait pas vraiment descendu de prix.
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !